Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tourner le guidon
- kamal
- Touriste

tourner le guidon
Salut a tous, donc voilà, mon guidon est celui d'origine, et je me suis dit que si je le tourne vers l'avant, j'irai un peu plus courbé vers l'avant, vous pensez que c'est une mauvaise idée, ou avez vous déjà essayé ça. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. A bientôt
- tototuning1982
- Mob

Re: tourner le guidon
Salut a toi moi je l'ai fait mais j'ai du remonté un poil la poigné de frain et d'embrayage sinon sa change pas grand chose a la conduite dumoin je trouve
- buzz
- 4 pattes asthmatique

je trouve que c'est une mauvaise idée... en le tournant tu va relever les poignées vers le haut. en plus d'avoir une position ridicule, tu risque de d'avoir mal aux poignets et aux dos.
si tu veut etre plus en avant monte un guidon de FZ1, il a la même forme que celui d'origine mais il est tout plat. tu est donc plus en avant
si tu veut etre plus en avant monte un guidon de FZ1, il a la même forme que celui d'origine mais il est tout plat. tu est donc plus en avant
faites la bourre pas la guerre!
- kamal
- Touriste

Salut, merci pour vos réponses, je vais donc le laisser tel quel. A bientôt