Ma suite n'est peut etre pas logique, mais c'est un choix financier et juste l'histoire d'aller au boulot et d'arsouiller. Je vous présente mes petites femmes
2006/2007
2007/2009
2010J'ai signé hier mais malheureusement elle est deja au garage. Je l'ai essayé tout marchait nickel, mais en partant je la demarre et la grosse fuite d'essence. Direct dans l'atelier le mecano me dit que c'est certainement un pointeau qui reste coincé donc demontage oblige. Le point positif c'est que comme ca la synchro sera faite!!
Malheureusement il n'a pas de place cette semaine donc je la récupere mercredi prochains!!
J'ai qq projet pour elle vu qu'elle a gouter au bitume (garde boue cassé, tete de fourche legerement cassée sur le coté. )
Je vais certainement opté pour un phare de bandit, meme si je prefere le look genre acerbis, mais je roule beaucoup la nuit est donc je prefere y voir clair!!
Sinon je cherche un pot position haute et tout autre article que ma brele pourrait beneficier.
C'est un plaisir de revenir sur ce forum, et qui sait on se croisera peut etre sur les routes de la Haute Savoie vu que je suis a Annecy.