Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je me représente

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

je me représente

Message par al fz6 »

Nouvelle acquereur d'un Fazer, je n'ai pas roulé depuis un an. Les circonstances de la vie et ma p'tite famille ne m'ont pas permis de poursuivre ma passion mais apres une p'tite économie je me retrouve au guidon d'un fazer et ca, ca vaut tout l'or du monde :D

Ma suite n'est peut etre pas logique, mais c'est un choix financier et juste l'histoire d'aller au boulot et d'arsouiller. Je vous présente mes petites femmes

Image 2006/2007

Image2007/2009

Image 2010

J'ai signé hier mais malheureusement elle est deja au garage. Je l'ai essayé tout marchait nickel, mais en partant je la demarre et la grosse fuite d'essence. Direct dans l'atelier le mecano me dit que c'est certainement un pointeau qui reste coincé donc demontage oblige. Le point positif c'est que comme ca la synchro sera faite!!
Malheureusement il n'a pas de place cette semaine donc je la récupere mercredi prochains!!

J'ai qq projet pour elle vu qu'elle a gouter au bitume (garde boue cassé, tete de fourche legerement cassée sur le coté. )

Je vais certainement opté pour un phare de bandit, meme si je prefere le look genre acerbis, mais je roule beaucoup la nuit est donc je prefere y voir clair!!

Sinon je cherche un pot position haute et tout autre article que ma brele pourrait beneficier.

C'est un plaisir de revenir sur ce forum, et qui sait on se croisera peut etre sur les routes de la Haute Savoie vu que je suis a Annecy.
600 Fazer gris 2000
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: je me représente

Message par julbond »

(re) :riton:
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Je m'appelle Henry :mrgreen:

:bienvenue:
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

:mrgreen: salut Henry
600 Fazer gris 2000
mike_621
Mob
Mob

Message par mike_621 »

:bienvenue:
Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

:bienvenue: fazerrouge :powa
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

:sm136:
T'aimerai bien réussir ta vie et être aimé aussi!
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

un jour peut etre!!! :D
600 Fazer gris 2000
Répondre