J'ai enfin terminé le passage de mon Faz. en street, du coup j'en profite pour présenter mon brélon.
Les travaux ont commencés par un déposage de moteur pour changer la chaine de distribution car j'avais un clicti au moteur et lorsque j'avais vérifié le tendeur de chaine il s'était avéré qu'il était bloqué depuis X temps. Le changement de tendeur et le tendage à la main n'ayant pas résolu le problème de clicti.
Après le changement de chaine, vu que le moteur était sur la table j'en ai profité pour faire un nettoyage complet plus une peinture à la peinture noir mat haute temp.
Après remontage du moteur et changement de tous les liquides j'ai enfin pu passer le Faz en street
Place aux tofs !

Le détail des pièces :
- tête de fourche + kit xénon
- guidon renthal
- retro softy
- mini clignotant avant et arrière
- compteur RX2 (ça devait être un RX1N au début mais rupture de stock du coup ils m'ont donnés un RX2 pour la même somme
- écopes de radiateur
- sabot moteur
- ras de roue
- passage de roue
- un Mivv Oval Titane (au bout de quelques milliers de kilomètres on comprend mieux le logo de Mivv, ça chante pas ça HURLE
Et en dernier une peinture complète noir pour que toutes les pièces soient du même noir
Je tien à remercier tous les gens du forum qui ont écrit des CR avec plein de photos (ainsi que tous ceux qui maintienne le forum en état de marche), cela m'a vachtement aidé et facilité la tâche

elle claque bien !!