Bonjour
Comme dis dans la présentation j ai eu un accident et mon compteur a morfle. Comment je pourrai savoir si je dois le changer?
Si c marche pas comment être sur que ç est le compteur et pas une autre pièce ( ex l entraineur du compte tour ou le câble ) ?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème compteur
-
Ilaep1
- Inscrit(e)

-
titoo
- Baïker

Re: Problème compteur
1/ Regarde l'état du capteur de vitesse (au niveau de la roue avant à gauche quand on est en place "pilote").
2/ Il faudrait que tu le testes en mettant le contact et en ayant la roue avant soulevée, ensuite tu la fait tourner à la main. Je sais pas si on arrive à la main à aller assez vite pour que le compteur en tienne compte...
3/ Mets le contact et tu vois bien si le compte tour est ok.
Sinon tu as les compteur koso qui coûtent dans les 200 ou 300€ et ils sont pas mal semble-t'il.
2/ Il faudrait que tu le testes en mettant le contact et en ayant la roue avant soulevée, ensuite tu la fait tourner à la main. Je sais pas si on arrive à la main à aller assez vite pour que le compteur en tienne compte...
3/ Mets le contact et tu vois bien si le compte tour est ok.
Sinon tu as les compteur koso qui coûtent dans les 200 ou 300€ et ils sont pas mal semble-t'il.