bonjour
une bonne news (enfin pour moi ) ma moto demarre happy happy
bon il a ete dure a demarrer ( j ai du changer le cable d accelrerateur le comodo maitre cylindre reservoire et j en passe
par contre question j ai utiliser le cr pour le collecteur d echappement. comment savoir si il est bien remis ?
j ai une petite emission de fumer je sais pas si c est du au collecteur ou que la peinture chauffe.
je trouve par contre, je trouve que le pot est plus present et quel est plus nerveuse. et quelle tourne mieux au ralenti
c est normal ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question
- franckyman
- Zone rouge

Re: question
J'ai rien compris 

- BESSON
- Pocket Bike

Tu fais comme pour trouver une fuite sur une chambre à air . 
- julbond
- Animateur Motoconnect

Ilaep1 a écrit :bonjour
une bonne news (enfin pour moi ) ma moto demarre happy happy
bon il a ete dure a demarrer ( j ai du changer le cable d accelrerateur le comodo maitre cylindre reservoire et j en passe
par contre question j ai utiliser le cr pour le collecteur d echappement. comment savoir si il est bien remis ?
j ai une petite emission de fumer je sais pas si c est du au collecteur ou que la peinture chauffe.
je trouve par contre, je trouve que le pot est plus present et quel est plus nerveuse. et quelle tourne mieux au ralenti
c est normal ?
Merci d'utiliser un minimum de ponctuation, de soigner la syntaxe de tes phrases parce que c'est un peu difficile a suivre. Edite ton titre, il faut qu'il renseigne un minimum sur le sujet abordé
BESSON a écrit :Tu fais comme pour trouver une fuite sur une chambre à air .
Tu veux qu'il plonge sa moto dans une piscine pour voir s'il y a des bulles?
Sinon, pour l'echappement qui "fuit" bouche la sortie avec ta main et demande a qq de regarder si qq sort de ta présumée fuite.
-
Ilaep1
- Inscrit(e)

alors je m explique mieux
j ai changer l accelerateur pour cela j ai reculer juste la boite a air . par contre depuis la repeinte du collecteur dechappement hors je sais pas si la fumer vien de la peinture qui monte en temperature pour la premiere fois ou
mes collecteur mal remis.
depuis que j ai remonter la moto je trouve que le ralentis est plus stable meme la moto froide c est normal ?
j ai changer l accelerateur pour cela j ai reculer juste la boite a air . par contre depuis la repeinte du collecteur dechappement hors je sais pas si la fumer vien de la peinture qui monte en temperature pour la premiere fois ou
mes collecteur mal remis.
depuis que j ai remonter la moto je trouve que le ralentis est plus stable meme la moto froide c est normal ?