Je voulais savoir si quelqu'un a ce genre de matos ou meme celui de 2a4 ? sa vaux le coup de l'acheté ? Descriptions ? J'attends vos Reponse ! Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Trackers 2a4 qu'en pensez vous ??
-
LeRoadKiller
- Touriste

Trackers 2a4 qu'en pensez vous ??
Bonjour J'hesite a acheté un Trackers 2a4 a 95E Voila Le Lien : http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... =0&id=2289
Je voulais savoir si quelqu'un a ce genre de matos ou meme celui de 2a4 ? sa vaux le coup de l'acheté ? Descriptions ? J'attends vos Reponse ! Merci

Yamh'Fz6 S2
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: Trackers 2a4 qu'en pensez vous ??
il ne faut pas oublier que tu dois payer un abonnement
et ça c'est cher
et ça c'est cher
-
dede108
- Animateur Motoconnect

je pense que celui la juste une carte sim et un petit abonnement telephonique suffit , et quand tu appelle le numero il te renvoie le point gps 
edite: j ai trouver sa
Par simple appel au traqueur, ce dernier vous enverra les coordonnées de l’endroit où il se trouve. En reportant sur Google Earth la latitude et la longitude transmises, vous pourrez visualiser exactement l’endroit où se situe votre cible. Grâce à l’option « intervalles », vous recevrez à intervalles réguliers (toutes les 30 secondes, 2 minutes… à définir) les coordonnées GPS de votre traqueur.
source http://cgi.ebay.fr/GPRS-GSM-GPS-Tracker ... 3f0370548b
edite: j ai trouver sa
Par simple appel au traqueur, ce dernier vous enverra les coordonnées de l’endroit où il se trouve. En reportant sur Google Earth la latitude et la longitude transmises, vous pourrez visualiser exactement l’endroit où se situe votre cible. Grâce à l’option « intervalles », vous recevrez à intervalles réguliers (toutes les 30 secondes, 2 minutes… à définir) les coordonnées GPS de votre traqueur.
source http://cgi.ebay.fr/GPRS-GSM-GPS-Tracker ... 3f0370548b
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- julbond
- Animateur Motoconnect

ça a l'air pas mal..avec une carte prépayée en + par contre je vois bien le truc:
Merk, on m'a volé ma moto! Je lance le trackers...ha merk, plus d'forfait!
- chardonneret
- Zone rouge

julbond a écrit :ça a l'air pas mal..avec une carte prépayée en + par contre je vois bien le truc:
Vous venez de recharger votre compte de ....5€
Votre nouveau credit et de 5€ a valoir 7 jours
3 pattes
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

un vrai traqueur c'est 400€ par an
mais dans le prix, tu as un gars qui se déplace au plus près de la moto puis après il fait intervenir la police pour la récupérer.
mais dans le prix, tu as un gars qui se déplace au plus près de la moto puis après il fait intervenir la police pour la récupérer.
-
LeRoadKiller
- Touriste

Je Pense que sa peut etre pas mal je trouve ! Non ?? Tu prend un MobiCarte Que tu recharge de temp a autre !!
Yamh'Fz6 S2
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

le numéro que vous demandé n'est pas crédité, veillez réessayer plus tard
-
LeRoadKiller
- Touriste

- Berguelin
- Zone rouge

Et puis si le voleur cache la moto au fin fond d'un parking souterrain ou ca capte pas, ben c'est cuit!
FZS 1000 addict

.jpg)