Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur de Tcat

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

amortisseur de Tcat

Message par jlmax3 »

:D je suis en train de finir le reconditionnement d'un amorto de Tcat,est ce quelqu'un en a monte un sur son faz? :wrazz:
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: amortisseur de Tcat

Message par Judu06 »

Non, pour avoir essayé il est beaucoup plus long !! J'ai pas essayé en montant le système de biellette du thundercat.
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

si il est bien plus long, tu atteindra la butée bien plus vite.
jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:cry: effectivement,apres controle,il est bien plus long,faz entraxe 300mm,tcat 350mm,il faudrait changer basculeur,bielettes...,ça vaut pas le coup,je mettrais un emc un de ces jours :wrazz:
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
Répondre