bonjour
en demontant mon resevoir j'ai tiré sur le tuyaux du reniflard c'est le tuyaux de gauche
ou se branche t'il ?
cordialement
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reniflard reservoir
- misterfreese
- Touriste

-
Dj_pecos
- Touriste

Re: reniflard reservoir
Salut,
il n'est branché que sur le reservoir.
Il "pendouille" en bas de la moto (vers le cercle rouge de la photo), avec celui du trop plein.
J'espère que ça peut aider !!!
bonne soirée,
il n'est branché que sur le reservoir.
Il "pendouille" en bas de la moto (vers le cercle rouge de la photo), avec celui du trop plein.
J'espère que ça peut aider !!!
bonne soirée,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
sioul 08
- Inscrit(e)

+1 , les deux tuyaux descendent entre le bas moteur et le bras oscillant . 
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

- fazer80
- Païlote

Coté gauche c'est plutot l'alimentation d'essence,pour la mise a l 'air et le trop plein il n'y a pas de durits, les sorties réservoir s'emboitent dans un entonnoir lui meme prolongé par les tuyaux qui descendent jusqu'au bras oscillant.
- mataw
- Pocket Bike

fazer80 a écrit :Coté gauche c'est plutot l'alimentation d'essence,pour la mise a l 'air et le trop plein il n'y a pas de durits, les sorties réservoir s'emboitent dans un entonnoir lui meme prolongé par les tuyaux qui descendent jusqu'au bras oscillant.
sur nos réversoir 98, on n'a pas l'entonnoir mais bien 2 durites
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
- JumpingJack
- Touriste

Je confirme, 2 durites pour les modèles 98, et entonnoir pour les plus récentes. Mais dans les deux cas ça va vers le bas de la moto et ça n'est connecté à rien du tout, ça pendouille.

.jpg)