J'ai acheté ma moto il ya maintenant 3 mois. Elle avait 41000 km au compteur. La personne à qui j'ai acheté la moto ne connaissait rien à la mécanique et le mécano qui lui faisait l'entretien en connaissait autant que lui. bref voici mes problèmes :
La chaine été trop tendu quand je l'ai acheté du coup j'ai un point dur sur la chaine.
La révision des 40000 km n'as pas été faites du coup je l'ai fait moi même. J'ai changé les bougies, fait la vidange, remplacer le filtre a huile et fait une synchro des carbu (synchro fait par le mécano) par contre je n'ai pas fait le réglage des pastille soupape. Aujourd'hui elle totalise 43000 km
Les problèmes que j'ai actuellement c'est que mon fazer broute en dessous de 4000 t/m au dela elle fonctionne très bien. ce qui est bizarre c'est qu'elle me fait depuis 2 jours.
J'ai des trou a l'accélération au dela de 8000t/m. La moto n'as pas été bridé. en 34 ch.
je trouve que depuis 2 jours elle démarre mal.
Aujourd'hui j'ai démonté les bougies et j'ai trouvé de la calamine dessus. Est ce que quelqu'un aurait rencontré le même problèmes??
Merci pour vos réponse et bonne route à tous

mais avec du pétrole désaromatisé...