Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

retrait d'alarme

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

polobiwan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

retrait d'alarme

Message par polobiwan »

:coco17:
bonjour à tous
ma moto ne démarre plus car mon alarme est HS. Je ne peux plus couper l'alarme avec la télécommande. Quand je mets le contact, l'alarme se déclenche et impossible de démarrer la moto évidemment
quelqu'un a-t-il une idée pour décâbler cette alarme? ou un schéma pour savoir quoi débrancher.
merci d'avance pour votre aide :D
fazer 600 de 2002
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: retrait d'alarme

Message par franckyman »

Bonsoir,

Pour pouvoir t'aider il faudrait connaitre ton modèle d'alarme tu as :roll:

C'est fou comme les gens s'inscrive sur le forum, quand ils ont des soucis :teuteul:
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

franckyman a écrit :Bonsoir,

C'est fou comme les gens s'inscrive sur le forum, quand ils ont des soucis :teuteul:

Oh tu es méchant Francky... :teuteul:

Pour ton alarme débranche la sirène puis le boitier de contrôle qui se trouve, je suppose, sous la selle !!! ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)
titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

+1

Mais faut pas généraliser! Si ça se trouve il deviendra membre actif!
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

chuchu57445 a écrit :

Pour ton alarme débranche la sirène puis le boitier de contrôle qui se trouve, je suppose, sous la selle !!! ;)

Moi méchant..............non c'est une boutade :lol:

Sil fait ce que tu lui dis et que son alarme gère des coupe circuits, il va être dans le caca :roll:

En plus il le dit bien quelle ne démarre plus, lisez avant de répondre et de me traiter de méchant.......... :teuteul: :mrgreen:
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

franckyman a écrit :
chuchu57445 a écrit :

Moi méchant..............non c'est une boutade :lol:

Sil fait ce que tu lui dis et que son alarme gère des coupe circuits, il va être dans le caca :roll:

En plus il le dit bien quelle ne démarre plus, lisez avant de répondre et de me traiter de méchant.......... :teuteul: :mrgreen:

oui c'était vraiment pour rire !!... :teuteul: ...Pour l'alarme je pensais que c'était plus simple, mais bon reste encore a savoir quelle modèle/marque il a... :roll:
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Même en ayant la marque et le modèle c'est pas sur que l'on puisse l'aider en live, sauf si quelqu'un possède la même alarme sur la même moto ( année )

Si j'avais la bécane sous les yeux je lui règle son soucis avec plaisir :-D

lps_pensif mais ce que je trouve énervant, c'est qu'on ce casse le ptitcul pour lui, mais on as plus de nouvelles :bad-words: :bad-words:
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

franckyman a écrit :Même en ayant la marque et le modèle c'est pas sur que l'on puisse l'aider en live, sauf si quelqu'un possède la même alarme sur la même moto ( année )

lps_pensif mais ce que je trouve énervant, c'est qu'on ce casse le ptitcul pour lui, mais on as plus de nouvelles :bad-words: :bad-words:

C'est vrai que c'est pas cool, mais il a peut être pas le temps... :roll:
Pour l'alarme c'est vrai que le concess serait peut être le meilleur solution pour lui non ?? :-?
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

chuchu57445 a écrit :
franckyman a écrit :Même en ayant la marque et le modèle c'est pas sur que l'on puisse l'aider en live, sauf si quelqu'un possède la même alarme sur la même moto ( année )

C'est vrai que c'est pas cool, mais il a peut être pas le temps... :roll:
Pour l'alarme c'est vrai que le concess serait peut être le meilleur solution pour lui non ?? :-?

Oui c'est envisageable, mais il risque de le payer cher, car si elle est installer comme ma technoglobe 2005 que j'ai installer personnellement tous les fils sont noyés dans tous les torons du faisceau,

C'est à dire que j'ai défait le faisceau mis les fils qui parte dans diverses parti du faisceau sur toute la moto pour récupérer les infos alarme ,
coupe circuit, cligno, led, +, - ects... total 14 fils j'ai refait le faisceau et plus rien ne ce voit :teuteul:

Tu vas me dire, pourquoi tu t'ai fait chier comme ça :shock: tous simplement parce que je connais l'emplacement exact ou se branche les fils quand c'est le concessionnaire ou technoglobe qui le fait ( je ne dirais pas l'endroit sur la moto tu comprend bien pourquoi )

Pour eu ça leur prend 1h à 1h 1/2 pour l'installation, moi ça ma pris 5 heures 8)

mais si un voleur connait le point stratégique qu'utilise technoglobe ou ton concessionnaire,
en moins de 5 minutes je te déconnecte ton alarme et je te pique ta moto dans un camion :teuteul:
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

:mrgreen: Pas mal le coup du "en moins de 5 minutes je te déconnecte ton alarme et je te pique ta moto dans un camion"... :lol:

Je pensais pas qu'une alarme pouvait être aussi complexe, surtout pour une moto... :shock: Tu as du t'amuser pendant 5h :roll:
Répondre