Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changement d embrayage
-
MONACO
- Inscrit(e)

changement d embrayage
bonjour a tous j aimerai savoir si quelqu un a un tuto ou des renseignement sur la manière de changer l enbrayage de ma fazer de 2003 car pour que j avance il faut que je relache complément le levier et ceci que quelque sois son réglage merci de me renseigner sur le sujet car j ai commander mes disque lisses et garnis ainsi que les ressorts ,et savoir si il faut de l outillage spécial merci davance cordialement
-
Alban76
- Pocket Bike

Re: changement d embrayage
Bonjour,
As-tu vérifier le réglage coté moteur de ton cable d'embrayage ?
Bonne fin de wk
As-tu vérifier le réglage coté moteur de ton cable d'embrayage ?
Bonne fin de wk
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- fazer80
- Païlote

Clé btr de 5 pour vis six pans creux,douille de 10 et peut etre un joint de carter si tu l'abimes au démontage,sinon pate bleue pour joint moteur.Il te faudra repartir du réglage coté moteur, visser le tendeur a la poignée , perso je laisse quelques tours 2 ,déloquer l'écrou douille de 13, serrer la vis cruciforme jusqu'en butée sans forcer, desserer de 1/4 de tour, bloquer l'écrou.Parfaire le réglage au tendeur de la poignée.
Si ça peut t'aider.
viewtopic.php?t=44922
Si ça peut t'aider.
viewtopic.php?t=44922
-
MONACO
- Inscrit(e)

Merci pour vos conseils et photos grand merci