Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer les repose-pieds avant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
mikael10
Touriste
Touriste

Changer les repose-pieds avant

Message par mikael10 »

petite question pour retirer les reposes pieds avant il faut faire sauter le rivet mais le probleme est que l'angle auquel je veut percer ne me le permet pas surtout le coté droit !
certain vont me dire demonte la platine et perce mais si quelqu'un a reussis d'une autre maniere je suis preneur !
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Re: changer les reposes pieds avant

Message par lemotard58 »

je comprends pas bien ce que tu veux dire exactement par rapport a tes reposes pieds :roll:
si tu étalais un peut plus la choses? que veut tu faire exactement?
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Il souhaite remplacer ses reposes pieds d'origine par d'autres et pour ce faire il lui faut enlever les rivets tenants les reposes pieds d'origine , or,si la manœuvre est sans pb ,ou presque ,pour le repose pied gauche , l'accessibilité plus que limitée du coté droit lui pose problème .

Devant cette difficulté inattendue il se demande si l'un d'entre vous , confronté à une telle situation a réagi comme lui ,qui étant un peu fainéant de nature ,voudrait éviter de dévisser trois boulons de façon à libérer la platine et ceci étant , pouvoir sans aucune difficulté enlever ce foutu rivet qui lui pose un pb existentiel .

Voila je pense avoir résumé succinctement le fond de sa pensée , à vous de l'aider dans sa quête .

merci pour lui :lol:
Image Fazermen "canal historique"
mikael10
Touriste
Touriste

Message par mikael10 »

Jean a écrit :Devant cette difficulté inattendue il se demande si l'un d'entre vous , confronté à une telle situation a réagi comme lui ,qui étant un peu fainéant de nature ,voudrait éviter de dévisser trois boulons de façon à libérer la platine et ceci étant , pouvoir sans aucune difficulté enlever ce foutu rivet qui lui pose un pb existentiel .

Voila je pense avoir résumé succinctement le fond de sa pensée , à vous de l'aider dans sa quête .

merci pour lui Il souhaite remplacer ses reposes pieds d'origine par d'autres et pour ce faire il lui faut enlever les rivets tenants les reposes pieds d'origine , or,si la manœuvre est sans pb ,ou presque ,pour le repose pied gauche , l'accessibilité plus que limitée du coté droit lui pose problème .

Devant cette difficulté inattendue il se demande si l'un d'entre vous , confronté à une telle situation a réagi comme lui ,qui étant un peu fainéant de nature ,voudrait éviter de dévisser trois boulons de façon à libérer la platine et ceci étant , pouvoir sans aucune difficulté enlever ce foutu rivet qui lui pose un pb existentiel .

bon resumé sauf que ce n'est pas de part ma nature faineante mais vu qu'il y a pas mal de chose de fixersur la platine ,notament frein arriere !
de peur de faire une connerie je demande conseil! si ce n'est que les 3 vis a demonter pas de pb je pense en avoir le courrage au pire je ferai une pause de 15 mn entredeux vis ! lol
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Je pense qu'il va falloir te lancer quand même à démonter...
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Jean a écrit :Il souhaite remplacer ses reposes pieds d'origine par d'autres et pour ce faire il lui faut enlever les rivets tenants les reposes pieds d'origine , or,si la manœuvre est sans pb ,ou presque ,pour le repose pied gauche , l'accessibilité plus que limitée du coté droit lui pose problème .

MDR.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
Répondre