Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

carter chaine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
jeff77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

carter chaine

Message par jeff77 »

Bonsoir tout le monde ... :D
mon Fazer est un modèle 2002 et suite a un petit problème , je cherche un carter de chaine ; j'aimerai savoir si un carter d'un modèle précédent peut se monter , car il me semble que les fixations sur le bras oscillent ne sont pas a la même distance...
je vous remercie d'avance ...
Jeff. 8)
jeff77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: carter chaine

Message par jeff77 »

hello le monde ...
En fait j'aimerai connaitre la mesure qu'il y a entre les deux fixations ,sur le bras oscillant , du carter de chaine , sur un modèle 98/01 et sur un modèle 02/03
Bonne route a tous en évitant les boites a coucou ;)
Jeff
jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:D salut,distance grosso modo entre les 2 fixations 233 mm(fazer 2000)
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
jeff77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jeff77 »

Merci du renseignement ! :D . pour info: même modèle pour les 98,99et 2000 et un autre pour les 2001,02et 03 ( les pattes de fixation étant plus rapprochées)
Bonne route !
Répondre