Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Guidon Drag bar....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazer-wrf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Guidon Drag bar....

Message par fazer-wrf »

Bonjour,

Que pensez vous des guidons Drag Bar pour un Faz (1998), en version d'origine???
apero
Touriste
Touriste

Re: Guidon Drag bar....

Message par apero »

salut !
t'as pas une photo pour nous montrer le model exacte ?
pour quoi tu veux changer ton guidon ?
ho fatch'.....!

fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

SI tu le change pour un Drag Bar comme celui d'origine ca a aucun interêts je pense...???
:) Doubles doigts on "The road" :)
kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

chuchu57445 a écrit :SI tu le change pour un Drag Bar comme celui d'origine ca a aucun interêts je pense...???

:+1 hormis la couleur (si anodisé)
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

Euh d'origine c'est pas un drag bar, un drag bar ces un guidon "plat"

Quand il dit en version d'origine je suppose que sa veut dire avec la tête de fourche, pas de passage en street.
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Judu06 a écrit :Euh d'origine c'est pas un drag bar, un drag bar ces un guidon "plat"

Quand il dit en version d'origine je suppose que sa veut dire avec la tête de fourche, pas de passage en street.

Ah ok, alors la c'est autre chose parce que les guidons la sont quand même large de mémoire !!!??? A essayer je dirais... :roll:
fazer-wrf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer-wrf »

Judu06 a écrit :Euh d'origine c'est pas un drag bar, un drag bar ces un guidon "plat"

Tout à fait, tu as très bien compris ma question..

Ben je pense que avec la tdf d'origine ça va pas le faire, trop haute.

Mais niveau conduite ?????
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Mon frère a un drag bar sur son Cb500 et quand il braque à fond (pour manœuvrer) les commodo tapent dans le réservoir et abime le peinture....
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

tu parle de ce genre de guidon?

viewtopic.php?f=20&t=63086&hilit=guidon+fz1&start=25

Image

c'est un guidon de FZ1 monté sur mon 600 de 2003. a priori ca passe aussi sur un 98... un peu limite au niveau du reservoir faut planquer les pouces...je te rassure, je ne me suis jamais pincé avec en 3 ans
avec ma sacoche, ca me coupe parfois les phares en braquant a droite, sinon au quotidien c'est nickel. plus en avant que le guidon d'origine, mais pas le soucis de guidonnage ou de douleur au épaules comme avec un guidon street. le top. en plus il est moins cher qu'un guidon adaptable

par contre ca ne passe pas sur un moto dont les tubes de fourches sont remontés (maxi 5mm) car le maitre cylindre passe tout pret. il faut aussi redresser un peu la partie rigide de la gaine d'embrayage juste a la sortie du levier, sinon ca fait un coude trop prononcé et ca fusille le cable... je vient de changer le mien a cause de ça

Image
Image

la position sur la moto ca donne ça:
Image
Modifié en dernier par buzz le 24 mars 2011, 12:20, modifié 1 fois.
faites la bourre pas la guerre!
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Avec l'ancienne tête de fourche je doute que ca passe a cause des rétros qui bloqueront et de la forme de la TDF... ;)
Répondre