Alors j'ai un petit probleme, j'ai un cylindre qui ne tourne plus.
J'explique. Hier je suis allé à la manif parisienne contre l'interdiction du remonte file et la sur-repression (si vous vous faites choper pour le remonte file c'est 90 euros et 3 points !!!!). donc on roule en "bande" dans la capitale au ralenti, tout allait bien, il faisait beau, la moto chauffait mais rien d'anormal car le ventilo se mettait en route.
On arrive sur la concorde, terminus de la manif, tout le monde s’arrête, j’arrête mon moteur et vais boire un coup. 30-45 minutes aprés, j'essaie de la redémarrer et là
le cylindre 1 qui reffuse de claquer. J'insiste un peu, et je démarre sur 3 pattes avec une bonne odeur d'essence non brûlé. J'essai de partir et je sens que le cylindre 1 s'enclenche dans les tours.Hier soir j'ai vérifié ça :
Vidange de la cuve 1 et contrôle de la qualité de l'essence : essence propre, RAS
Niveau de la cuve 1 : correct
Verif bougie cylindre 1 : un peu noire et imbibée d'essence (logique car le cylindre claque pas
Verif de l'allumage : OK, étincelle présente
Liquide de refroidissement : pas de mayonnaise, texture et odeur normale.
Il y a 1 mois, j'ai eu le même problème sur le cylindre 1, je l'ai donc emmenée chez le mécano, et il m'a changé les pointaux et tout ce qui va avec.
PS : je sais qu'il y a des sujets sur ce sujets !!! mais pas trouvé la réponse et la je cale
.Merci
Quelqu'un aurait il une idée???