Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[carenage] 600 fazer 2001

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
unknowrider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[carenage] 600 fazer 2001

Message par unknowrider »

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un 600 fazer de 2001 et je suis nouveau dans la famille des fazer !

Cette bécane et en très bon état général et très propre, juste un hic, l'ancien propriètaire s'était lancé ardemment dans le démontage du demi carenage de la tête de fourche, optiques, bloc compteur...
Aie aie aie, à ce jour j'ai donc récupéré le bloc compteur, un rétro, un optique et l'arceau de fixation du carénage... Car achétée en l'état. Malheureusement le carénage à été jeté ^^ précédement par cette personne !

Donc je me retrouve avec un petit puzzle de pièces à remonter, auriez vous des conseils à ce sujet et sauriez-vous où je pourrai trouver un demi carénage gris clair neuf ou d'occaz' ou par quoi je pourrais le remplacer sans que cela soit disgracieux.

Merci par avance.
lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Re: [carenage] 600 fazer 2001

Message par lemotard58 »

regarde sur l*boncoin pour ce qui est de la tête de fourche, il y en avait une entière dans ma région pour 60€ il y a peut, ou sinon les casses motos
pour ce qui est montage démontage, regarde la RMT, cela devrait être expliqué je pense
titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Moi j'en ai une mais elle est fêlée... Maintenant si ça t'intéresse contact M.P.
Je connais pas les frais d'expédition.
unknowrider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par unknowrider »

Merci pour la rapidité de vos réponses il faut que je creuse tout ça !

Je vous tiens au jus de l'avancée des recherches ;)
Répondre