Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
levier d'embrayage/frein
-
lemotard58
- Twin poussif

levier d'embrayage/frein
Bonjour tout le monde
Voila, avec l'utilisation, le temps, les années, notre levier d'embrayage ou de frein prends avec le temps du jeu si vous voyez ce que je veux dire.
en l'occurrence, mon levier d'embrayage a trop de jeu pour ma part, comment y remédier?
Voila, avec l'utilisation, le temps, les années, notre levier d'embrayage ou de frein prends avec le temps du jeu si vous voyez ce que je veux dire.
en l'occurrence, mon levier d'embrayage a trop de jeu pour ma part, comment y remédier?
-
creushi
- Inscrit(e)

Re: levier d'embrayage/frein
c est une bonne question le mien a du jeu aussi je me suis meme apercu que l ecrou inferieur de maintien n etait plus vissé
apres y avoir remedié et bien toujours le meme jeu ...
apres y avoir remedié et bien toujours le meme jeu ...
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

la bague en cuivre s'ovalise avec le temps; en partie a cause d'un manque de graissage.
le support s'use aussi, mais c'est un impondérable.
démonte le et regarde l'état de la bague.
le support s'use aussi, mais c'est un impondérable.
démonte le et regarde l'état de la bague.
-
lemotard58
- Twin poussif

ok, je regarde sa demain, et photo a la carte creushi aussi
si sa peut aider
-
creushi
- Inscrit(e)

si c est la bague en cuivre , le fait de changer les leviers et c est ok ????
-
titoo
- Baïker

faut changer carrément le support de levier pour moi.
-
lemotard58
- Twin poussif

re !!
j'y ai regardé aujourd'hui. bizarre, je n'ai trouvé aucune "bague" mon levier est enclenché dans son support tout simplement, tenu par une vis et une pointe de graisse.
pour ce qui est du jeu, c'est le support qui s'est déformé avec le temps, l'utilisation et surement aussi le manque d'une pointe de graisse.
j'ai résolu le problème "temporairement" en attention d'entre acheté un neuf, j'ai pris une pince multi-prise pour resserrer ce jeu. je n'ai plus de jeux du tout a présent, et sa y va super bien. je posterais des photos demain aussi.
j'ai aussi en l'occurrence percé un petit trou dans la poignée, car je me met a la piste donc en cas de chute, cela fera point de faiblesse et cassera a cette endroit. Le but étant qu'elle casse juste a cette endroit me permettant une utilisation minime après au cas ou.
demain je regarderais pour la poignet de frein
j'y ai regardé aujourd'hui. bizarre, je n'ai trouvé aucune "bague" mon levier est enclenché dans son support tout simplement, tenu par une vis et une pointe de graisse.
pour ce qui est du jeu, c'est le support qui s'est déformé avec le temps, l'utilisation et surement aussi le manque d'une pointe de graisse.
j'ai résolu le problème "temporairement" en attention d'entre acheté un neuf, j'ai pris une pince multi-prise pour resserrer ce jeu. je n'ai plus de jeux du tout a présent, et sa y va super bien. je posterais des photos demain aussi.
j'ai aussi en l'occurrence percé un petit trou dans la poignée, car je me met a la piste donc en cas de chute, cela fera point de faiblesse et cassera a cette endroit. Le but étant qu'elle casse juste a cette endroit me permettant une utilisation minime après au cas ou.
-
lemotard58
- Twin poussif

re !!
j'ai résolu le problème "temporairement" en attendant d'entre acheté un neuf, j'ai pris une pince multi-prise pour resserrer ce jeu. je n'ai plus de jeux du tout a présent, et sa y va super bien. je posterais des photos demain aussi.
j'ai résolu le problème "temporairement" en attendant d'entre acheté un neuf, j'ai pris une pince multi-prise pour resserrer ce jeu. je n'ai plus de jeux du tout a présent, et sa y va super bien. je posterais des photos demain aussi.

.jpg)