Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ok merci pour ta reponse !! si je comprend bien c'est possible mais pas facille on me propose ce pot pour 100€ alors peut etre que ca vaux le coup de s'emmerder un peut!!
oui c'est clair tout se transforme mais effectivement si pour une cinquentaine d'euros en plus j'ai du "plug and play" alors je vais continuer mes recherches. je suis en train de transformer ma machine en "street" et j'ai peut de connaissance donc je rame un peut pour des trucs comme " quelle téte de fourche mettre? "
yannick 69 a écrit :oui c'est clair tout se transforme mais effectivement si pour une cinquentaine d'euros en plus j'ai du "plug and play" alors je vais continuer mes recherches. je suis en train de transformer ma machine en "street" et j'ai peut de connaissance donc je rame un peut pour des trucs comme " quelle téte de fourche mettre? "
ce ne sont pas les posts de transfo street qui manquent sur ce fofo, moi je transforme ma brèle (voir ma signature) et si tu as besoin de conseils in est là pour ça