Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage top case GIVI

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
gilou09
Touriste
Touriste

Montage top case GIVI

Message par gilou09 »

Salut à tous,

Je viens d'acheter un top case givi et sa platine monorack d'occasion pour mon fazer.

Hier je le monte tout content et là c'est le drame : lorsque je remet ma poignée passager, impossible qu'elle reprenne sa place "normalement"; à cause de l'épaisseur des pattes de fixations du rack, j'ai maintenant la base de la poignée qui ne touche pas le carénage ! !! !
Pourtant je n'ai pas mis les entretoises. Je précise qu'il s'agit de la poignée peinte aux couleurs de la moto et non pas du tube en fer des premiers fazer.

Ça paraît très con comme problème, mais j'ai beau regarder sur le forum, les cr et tout et tout, j'ai monté le truc comme il faut et là je comprends rien !

La seule solution que j'ai trouvé serait de scier un peu la base de la poignée qui rentre dans le carénage. Mais avant je pose la question ici pour savoir s'il y en a qui ont déjà eu le problème et s'il y a une autre solution ?
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre."
Jean Manchzek.
titoo
Baïker
Baïker

Re: Montage top case GIVI

Message par titoo »

J'avais le même quand je l'ai achetée. Je l'ai enlevé très vite :D
En tout cas, ne scie rien, normalement tout passe bien.
Je te mets une photo parce que je crois simplement que tu passes pas par où il faut...

Image
kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

sur mon mulet j'ai le monorack givi et pour palier à se problème l'ancien proprio a mis 2 mousses au lieu d'une seule qu'on trouve entre la poignée et la platine sur la boucle arr du coup on voit pas de jour. Je vais prendre une tof c'est plus parlant.
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

Image

voilà il te suffit d'acheter ces mousses chez yam, ça doit pas coûter trop cher ;)
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
gilou09
Touriste
Touriste

Message par gilou09 »

Super merci beaucoup à vous deux !

J'avais pensé qu'on pouvait rajouter une mousse mais je ne savais pas qu'on trouvait ça chez yam !

Merci encore et même si c'est un problème à deux balle j'espère que ça servira à d'autres !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre."
Jean Manchzek.
titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Un petit problème peut gêner; donc pas de problème à 2 balles
kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

on est là pour ça ;)
Répondre