Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[34Cv] Débridage
-
Nicofazer33
- Inscrit(e)

[34Cv] Débridage
Salut a tous tout d'abord je voudrais te dire que je trouve ton projet génial et que je vais le suivre et ensuite j'en profite pour demmander a tout le monde du forum un petit service en mécanique: comment brider mon faz de 98 ? J'ais le kit de debridage complet et je sait que cela se passe sur la ramper de carbu mais après...... qui vas ou ? Si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance et encore super projet

Modifié en dernier par Mack le 17 juin 2011, 10:19, modifié 2 fois.
Raison : Sortie du sujet de samuelc "rénovation et modificaton de mon 600 fazer de 98 " ou la question à été "bombardée"
Raison : Sortie du sujet de samuelc "rénovation et modificaton de mon 600 fazer de 98 " ou la question à été "bombardée"
- Mack
- Modérateur Itinérant

Re: [Bridage] 34 Cv
Bonjour
Si tu as des interrogations précises n'hésite pas à utiliser la fonction
Rechercher de nombreux sujets ont déjà été abordés par le passé sur ce forum.
Petit bonus, avec les mots clés : "bridage 34 Cv" et en sélectionnant la rubrique techniques Fzs600 tu auras déjà pas mal de lecture
Petit mode d'emploi de la fonction recherche par l'ami Nino64
Si tu ne trouves pas de réponse grace à ce moyen tu pourras poster dans la section appropriée, sois à la suite d'un fil similaire récent soit en ouvrant ton propre sujet, mais surtout en évitant de bombarder ta question dans le premier post venu
Une fois débridé n'oublie pas de faire modifier ta carte grise et d'effectuer les formalités auprès de ton assureur
Si tu as des interrogations précises n'hésite pas à utiliser la fonction
Petit bonus, avec les mots clés : "bridage 34 Cv" et en sélectionnant la rubrique techniques Fzs600 tu auras déjà pas mal de lecture
Petit mode d'emploi de la fonction recherche par l'ami Nino64
Si tu ne trouves pas de réponse grace à ce moyen tu pourras poster dans la section appropriée, sois à la suite d'un fil similaire récent soit en ouvrant ton propre sujet, mais surtout en évitant de bombarder ta question dans le premier post venu
Une fois débridé n'oublie pas de faire modifier ta carte grise et d'effectuer les formalités auprès de ton assureur

Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- franckyman
- Zone rouge

Re: [Bridage] 34 Cv
Mack a écrit :
Sa c'est une autre histoire, 80 % ne le font pas malheureusement, c'est à leur risques et péril