Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Phare] [Electricite] Court circuit feu de croisement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Rom'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Phare] [Electricite] Court circuit feu de croisement

Message par Rom' »

Bonsoir,

aujourd'hui j'ai rencontré un léger désagrément avec mon fazer ( modèle 2001) puisqu'une surchauffe au niveau de mon feu de croisement à fait fondre les connectiques.

Je suis allé voir à la casse et je n'ai pas trouvé de pièces de rechanges, je pense donc acheter soit :

- un bloc phare avant et je voudrai savoir si quelqu'un peut me conseiller un site ou s'il a la dite pièce
- un bloc avant complet (bloc phare plus coque) d'un fazer de 2002 afin de redonner un coup de jeune à mon fazer, mais je ne sais pas si le modèle 2001 permettra une adaptation facile.

En espérant que quelqu'un pourra conseiller le débutant que je suis ;)
GOETTELMANN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Phare] [Electricite] Court circuit feu de croisement

Message par GOETTELMANN »

Hello,

juste par curiosité, tu avais fait la modif pour les feux de croisement en double optique ou tu étais d'origine?

Je me tâte à faire cette modif sur mon fazer 2000 car l’éclairage est vraiment super pourri mais mon concessionnaire m'a dit que cela entraînait des problèmes de surchauffe et que les commodos cramaient facilement.

En ce qui concerne l'adaptation d'une tête de fourche 2002 avec les optiques ça se fait, j'ai lu plein de post là dessus, faut juste être un peu bricoleur et refaire des pattes de fixations.

Je sais pas si en le modèle 2002 éclaire mieux que les 2001 mais si c'est le cas fait la modif

A+
Rom'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rom' »

Non tout était d'origine.

Je suis en train de voir pour récupérer l'araignée de carénage avec la tête de fourche et le bloc de phare d'une 2003 mais faut que je cherche sur le forum s'il s'adapte ou sinon quelle modif faire.
GOETTELMANN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GOETTELMANN »

J'ai lu que cela s'adaptait, faut juste refaire les pattes de fixations latérales qui vont du cadre à la tête de fourche, celles sous les caches en plastiques
Rom'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rom' »

Oui j'ai trouvé un tuto sur le forum vraiment sympa

viewtopic.php?f=20&t=66657#p1381555

j'ai trouvé tout ce qu'il faut il faudrait "juste" que je repeigne la tête de fourche en rouge.
Répondre