Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[ELECTRICITE] Xenon démontage Help....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Labaze
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[ELECTRICITE] Xenon démontage Help....

Message par Labaze »

Coucou tous les gens,

petite histoire perso....ce matin periph parisien, tout va bien, sortie porte de chatillon tout va mal.

Comme d'hab nos chers amis à sifflet sont là, sauf que cette fois ci...c'était pour moi...bref,
ils m'ont alignés pour la chicane, pas de souci j'en ai une pour la contre visite par contre...

Je dois changer mes deux phares avant Xénon, problème, comme la moto est acheté d'occasion je n'ai pas les douilles
d'origine, ni même le montage d'origine.

J'ai regarder le tuto de montage, celui fait par l'ancien proprio est très très propre. J'ai bien quatre fils.

Question, comment puis je remettre des halogènes normale? quels fils dois je couper? Puis je utiliser une douille classique pour ampoule ou sont elles particulières?

Merci pour tout les gens!!

PS : du coup je vais avoir deux kits xénon à vendre en bon état de fonctionnement. Remise en main propre sur Paris.
Si cela interesse quelqu'un qu'il hésite pas. Il y a même des ampoules en fonctionnement avec!!
mickee
Mob
Mob

Re: [ELECTRICITE] Xenon démontage Help....

Message par mickee »

sur mon kit xénon c'est tres simple. il suffi juste de débrancher le xénon et de rebrancher l'ampoule H4 dans sont logement initial. en fait mon xénon se sert du fil d'alimentation des ampoules H4 pour la commande.....
regarde si tu ne retrouve pas ce cable avec la cosse de branchement d'ampoule H4 au quel cas c'est hyper simple.
je ne sais pas si je me suis bien exprimé....
bon courage
Image
Répondre