Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, Je souhaiterai Uploader un fichier PDF (16,3 Mo), contenant toutes les références Yamaha des pièces détachées et schéma visuel du FAZER 600 2002. Il me semble que ce petit PDF pourrait permettre de repérer visuellement les pièces constituant la belle, qu'en pensez-vous Ma question comment faire sur ce forum pour le rendre accessible aux menbres.
Si la diffusion de ton fichier ne présente par de problème légale, il n'y a pas de contres-indications à le diffuser ici. Tu peux l'uploader sur un site du genre "megaupload", "free", "rapidshare" et fournir le lien sur le forum.
AVSIM a écrit :Bonjour, Je souhaiterai Uploader un fichier PDF (16,3 Mo), contenant toutes les références Yamaha des pièces détachées et schéma visuel du FAZER 600 2002. Il me semble que ce petit PDF pourrait permettre de repérer visuellement les pièces constituant la belle, qu'en pensez-vous Ma question comment faire sur ce forum pour le rendre accessible aux menbres.
Merci pour ces super infos. Par contre le fichier ne peut pas être téléchargé sur ton truc de free car il y a des restriction pour le nombre de téléchargement. Si l'un d'entre vous peut le remettre...
AVSIM a écrit :Bonjour, Je souhaiterai Uploader un fichier PDF (16,3 Mo), contenant toutes les références Yamaha des pièces détachées et schéma visuel du FAZER 600 2002. Il me semble que ce petit PDF pourrait permettre de repérer visuellement les pièces constituant la belle, qu'en pensez-vous Ma question comment faire sur ce forum pour le rendre accessible aux menbres.
Merci pour ces super infos. Par contre le fichier ne peut pas être téléchargé sur ton truc de free car il y a des restriction pour le nombre de téléchargement. Si l'un d'entre vous peut le remettre...