Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Yaourt] choix clignotant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

william44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Yaourt] choix clignotant

Message par william44 »

Bonjour à tous ! après quelques recherche sur le forum je ne trouve pas exactement mon bonheur, je veux en faite changer mes clignotant d'origine. Ces pour cela que je demande votre aide car je n'arrive pas à me décider alors si vous pouviez mettre des photos de vos clignotant sa serais sympa! merci
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: choix clignotant

Message par julbond »

Salut,

Tu ne vas pas nous dire que tu n'as pas trouvé ton bonheur la dedans quand même => viewtopic.php?f=20&t=23226&p=1560833&hilit=street#p1560833

Bonne lecture!
william44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par william44 »

a oui mais j'avais taper clignotant dans la recherche, pas stunt ^^
Blasterbilly
Mob
Mob

Message par Blasterbilly »

Déjà la question est de savoir si tu veux des leds ou rester avec des ampoules, combien tu veux y mettre...

Pour ma part j'avais mis ceux là : Image

Ils s'intègrent très bien à la moto qui pour moi était complètement d'origine, beaucoup plus discrets que l'origine mais sans paraitre trop "tuning"

En tout cas sur leur site tu à déjà un choix énorme ! ;)
On gère, on s'adapte, on domine !!
william44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par william44 »

vraiment pas mal , aurais tu une photo de ton faz stp pour voir tout sa ! merci
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Re,

A titre perso, je suis partisan des clignotants fabriqués à chinaland (ebay)! Sur mon précédent faz j'avais acheté 4 clignos à Led pour 15-20 euros, ils étaient nickel, bonne visibilité, de la gueule et pÔ cher mon fils. Actuellement, j'ai 4 clignos Rizoma qui valent une fortune, ils ont tout pété (fragile), ils prennent la flotte... Je ne généralise pas sur la (mauvaise) qualité des clignos Rizoma mais en comparaison à mes ancien clignos à 4 francs 6 sous, l'investissement ne se justifie pas.

Juste pour jeter un coup d'oeil: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/4X-Motor ... ccessories

++
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

sur un modele avec la nouvelle tdf, l'intégration des clignos a la place des veilleuses est pas mal aussi.
Blasterbilly
Mob
Mob

Message par Blasterbilly »

Tu trouveras une photo au début de ce post ;)

viewtopic.php?f=20&t=72364&hilit=polissage

La qualité des clignos 2à4 est excellente, en tout cas pour ceux que j'ai monté, au regard du prix c'est très raisonnable :D
On gère, on s'adapte, on domine !!
william44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par william44 »

merci pour tous vos commentaire , pour en finir j'ai regarder pas mal de photo dont les vôtres et j'ai fini par en acheter au forum moto a Orvault, par contre j'ai une question : l'ampoule est une 6w est ce que ces la même que les clignotants d'origine? merci
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

tu as acheté quoi comme cligno pour mettre où?
Répondre