Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème neiman?!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
valkaan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problème neiman?!

Message par valkaan »

Bonjour,

Voilà je vient vous demander de l'aide, suite a l'entretient de ma moto:

-plaquette frein arrière, tout les filtre, vidange, vérification des roulement de ma colonne et et ma roue avant par un amis.

je ne peut pus mettre mon neiman, la clés tourne jusqu'à la moitié mais après pas moyen sa bloque.... j'ai essayer de mettre du WD40 :p mais pas moyen sa ne veut pas tournée :(

mon pote étant routier est déjà repartis par sms il me dit de vérifier le neiman quand je tourne la clés, il suppose qu'une barre devrais sortir d'un coter quand je tourne la clés, le soucis c'est que je voit rien du tout sortir, n'y voit ou sa pourrais bloquer.

Avez vous une idée sur le soucis, pouvez vous m’expliquer le fonctionnement du neiman pour que je vérifie?

Merci d'avance de votre aide,

Cordialement.
JB_cafra
Mob
Mob

Re: Problème neiman?!

Message par JB_cafra »

Salut,
La tige qui bloque la direction est du coté gauche, si tu démonte la bulle (ça prend 5min, que 4 vis...) tu verra beaucoup mieux ce qui coince.
En espérant avoir été utile, tien nous au courant.
valkaan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valkaan »

elle est en street, donc je voit bien.... suite a ce que tu me dit je regarderais demain donc la tige est a gauche elle devrais sortir un peut déjà vue je bloque a la moitier entre le neiman et le point mort du contacte?je doit voir un trou?

Merci encore.
JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

oui il y a un trou dans une plaque soudé sur la colone si ma mémoir est bonne
valkaan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valkaan »

Dans ce cas si je démonte le réservoir sa devrais m'aider a le voir non?

Merci encore.
JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

Euh non pas vraiment... mais tu peux démonter le neiman, y'a peu être un truc qui coince quelque part...
Répondre