Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

neiman

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

neiman

Message par pouic2003 »

Salut les copains

j'aimerais savoir si c'est normal que je puisse retirer la clef du contact moteur tournant , ça me surprend qu'elle ne soit pas verrouillé.
et ensuite je voudrais mettre une couronne de 51 dents sur ma belle ,( j'ai déja un pignon -1) et je n'en trouve nul par j'ai demander chez d..y moto il n' ont que jusqu'a 48 , ou alors en sur mesure mais là ça coute un oeil voir même les deux , si vous avez un une adresse je suis preneur . :hi:
toushiro59
Touriste
Touriste

Re: neiman

Message par toushiro59 »

Salut!
Pour ce qui est de la couronne, sur ce site ils font de 27 à 62 dents, ça devrait être suffisant je pense :D Je ne pense pas m'être trompé pour le pas de 530, mais à vérifier quand même... http://www.silverperformance.fr/couronn ... _6049.html
Par contre il y aura de l'adaptation à faire... J'ai regardé dans la catégorie "par moto", mais ils ne vont que jusqu'à 49 dents apparemment pour le FZS.

Pour la clef, je n'ai pas la moto sous la main, mais de mémoire elle est verrouillée comme tu dis.
FZS 600 Gold Modèle 2000
Montage street ;)
pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

toushiro59 a écrit :Salut!
Pour ce qui est de la couronne, sur ce site ils font de 27 à 62 dents, ça devrait être suffisant je pense :D Je ne pense pas m'être trompé pour le pas de 530, mais à vérifier quand même... http://www.silverperformance.fr/couronn ... _6049.html
Par contre il y aura de l'adaptation à faire... J'ai regardé dans la catégorie "par moto", mais ils ne vont que jusqu'à 49 dents apparemment pour le FZS.

Pour la clef, je n'ai pas la moto sous la main, mais de mémoire elle est verrouillée comme tu dis.

Merci pour l'info mais les couronnes sont en alu ( j'ai pas confiance ) et pas fini, et je ne connais personne qui travaille sur machine outils :)
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

toushiro59 a écrit : Je ne pense pas m'être trompé pour le pas de 530, mais à vérifier quand même...

pas de 530 sur FZS effectivement ;)

couronne alu = stunt
ça s'usera trop vite en utilisation routière.

pour les couronnes plus grosse, a part en faire faire une sur-mesure (ouille la money :sm86: ); tu devra soit te contenter de ta transmi actuelle, soit passer a beaucoup plus gros.
genre ça: viewtopic.php?p=1363227#p1363227
mais t'oublie l'autoroute pour les longue distance.

pour le neiman, c'est pas normal, le canon doit etre naze. si la clé rentre a moitié, elle démarre comme meme?
pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

lemessy a écrit :
toushiro59 a écrit : Je ne pense pas m'être trompé pour le pas de 530, mais à vérifier quand même...

pas de 530 sur FZS effectivement ;)

couronne alu = stunt
ça s'usera trop vite en utilisation routière.

pour les couronnes plus grosse, a part en faire faire une sur-mesure (ouille la money :sm86: ); tu devra soit te contenter de ta transmi actuelle, soit passer a beaucoup plus gros.
genre ça: viewtopic.php?p=1363227#p1363227
mais t'oublie l'autoroute pour les longue distance.

Merci

j'ai sur le lien, et a part yamaha pour une couronne acier a 60€ y a rien merci pour l'info :D

pour le neiman, c'est pas normal, le canon doit etre naze. si la clé rentre a moitié, elle démarre comme meme?
toushiro59
Touriste
Touriste

Message par toushiro59 »

pouic2003 a écrit :
toushiro59 a écrit :Salut!

Merci pour l'info mais les couronnes sont en alu ( j'ai pas confiance ) et pas fini, et je ne connais personne qui travaille sur machine outils :)

Oups autant pour moi, je n'avais pas fait attention au matériau.
FZS 600 Gold Modèle 2000
Montage street ;)
Répondre