Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Guidon] guidon bracelet...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
pitbull53100
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Guidon] guidon bracelet...

Message par pitbull53100 »

bonjour à tous!

j'ai besoin de conseils... je roule sur fazer gt depuis peu, equipé bulle haute, mais vu mon grand gabari, je ne profite pas vraiment de l'abrit de cette bulle. j'aimerai avoir une position de conduite un peu plus ramassé sur l'avant de la moto de façon a profiter de la bulle de façon plus naturelle. j'ai bien vu sur des post des photo de fazer ayant un poste de pilotage proche de celui du 650sv avec des bracelets, mais apparament le rayon de braquage se trouve emputé, sans parler du guidon qui viendrait taper sur le réservoir, ou la tete de fourche... je voudrais quelque chose d'assez simple, je ne suis pas équipé pour de gros usinage ou autre, et encore moins les connaissances pour celà! l'idéale serait du "démontage/remontage"

merci à ceux qui pourront me conseiller....
atoso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: guidon bracelet...

Message par atoso »

Hello,

Perso je voulais être un peu plus sur l'avant, j'ai donc desserré le guidon, puis je l'ai abaissé le plus possible, jusqu'à ce qu'il reste 1 cm environ, braqué au max, entre le guidon et le réservoir...

++
pitbull53100
Inscrit(e)
Inscrit(e)

tu aurais des photo stp?
atoso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par atoso »

Je tacherai de faire ça ce soir...

++
dimshot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dimshot »

J'ai un pote qui sur piste a mis des bracelets de svs 2000 sur son fazer 600..
pitbull53100
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bonjour dimshot! merci pour l info. tu sais si il a perdu au viveau de l angle de bracage? ou si il a du usiner quoi que ce soit? perso je tien a tout garder d origine sur la moto (tdf, compteur,...) je veux juste changer la position de conduite, sans galerer pour la rentrer au garage, ni que le guidon tape dans la tdf ou reservoir...
dimshot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dimshot »

si je me rappel bien la position des demi guidon(angle 150°ENVIRON) avait reduit le rayon de braquage ..
atoso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par atoso »

Yep,

Dsl pas de photos (faut les héberger)...

Mais sinon, tu n'as qu'à tester et voir si ça te convient :)

Puis ça ne change pas du tout au tout, vu 'le peu' que tu gagnes vers le bas...

++
Répondre