Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Pot] Mivv FZS 600 2003
-
Aurelien Alves
- Inscrit(e)

[Pot] Mivv FZS 600 2003
Bonsoir a tous !! J'ai reçu aujourd'hui même, mon échappement Mivv !! Autant vous dire qu'a peine sorti de chez cardy avec e coli sous les bras que je me suis empresser d’installer la bête !! Il est tout bonnement sublime ! Je l'ai pris en carbone. Le gros default de mivv je trouve, c'est le manque d'explication.. J'ai du allé regarder des video sur le net pou voir comment foutre toute les petit merde pour éviter de finir en échappement libre au beau milieu du périf !! Et bas je peux vous assurer qu'il vaut bien ses 360 euros !! Avec chicane il fait un bruit tout a fait magnifique !! Le hic c'est que la chicane est soudée !! ( c'est bien, Mivv pense a nos porte feuille
) ceci dit je pense qu'elle doit être démontable !! voila, j’essayerai de mettre quelque photo un peut plus tard. Bonne soirée a tous !!
- CadioR1
- Pocket Bike

Re: Mivv FZS 600 2003
[quote="Aurelien Alves"j’essayerai de mettre quelque photo un peut plus tard[/quote]
Et des vidéos...

Et des vidéos...
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!
-
Aurelien Alves
- Inscrit(e)

Re: Mivv FZS 600 2003
Pas de souci !!