Coupure électrique net en roulant
Message posté... : 11 juin 2026, 06:51
Bjr à tous .j'en parle si au cas où une ou plusieurs personnes ont le même problème. Ça fait un bon moment que ma fazer fzs 600 de 2003 a ce problème. Je roule tranquille et d'un coup j'ai comme une micro coupure électrique de 1 à 2 sec et puis ça revient. La première fois c en sortant de chez moi en tournant du coup ben arrêt net et je suis tombé car surpris. Il y a des jours où ça ne me le fait pas . La dernière fois j'étais en train de doubler sur l'autoroute, ça fait peur .j'ai pu me redécaller sur le côté droit et c revenu après. C comme si on utilisait le coupe contact. Si vous avez des idées où je dois chercher
est ce que je dois changer tous le faisceaux électrique ? Changer tous les boutons sur le guidon ? Merci d'avance