Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[QUESTION] Perte de rentanbilité à partir de combien de km ?
- Lapoun
- Touriste

[QUESTION] Perte de rentanbilité à partir de combien de km ?
Salut à tous,
Je me prépare à acheter un fazer, mais deux occasions s’ouvrent à moi. L’un avec un peu moins de 20000 km, l’autre avec pratiquement 30000.
Celle qui a 30000 me fais peur, pouvez vous me dire, si avec un usage normal (bourre quand il faut, mais surtout sans burn, weeling, zone rouge etc …) un fazer perd de sa puissance. Enfin perd à partir d’un certain km. Je sais que le pot est un MIG mais sinon ben …
Donc a partir de combien de km avez-vous senti une perte de puissance sur vos Faz si vous en avez remarqué, et aussi (surtout) à combien de km les ennuis arrivent. Les petites pannes mais fréquentes, ou les premières grosses.
Merci ! Je fais mon choix et demain je vais la chercher ! mais laquelle, cela ne dépend que de vos réponses.
Je me prépare à acheter un fazer, mais deux occasions s’ouvrent à moi. L’un avec un peu moins de 20000 km, l’autre avec pratiquement 30000.
Celle qui a 30000 me fais peur, pouvez vous me dire, si avec un usage normal (bourre quand il faut, mais surtout sans burn, weeling, zone rouge etc …) un fazer perd de sa puissance. Enfin perd à partir d’un certain km. Je sais que le pot est un MIG mais sinon ben …
Donc a partir de combien de km avez-vous senti une perte de puissance sur vos Faz si vous en avez remarqué, et aussi (surtout) à combien de km les ennuis arrivent. Les petites pannes mais fréquentes, ou les premières grosses.
Merci ! Je fais mon choix et demain je vais la chercher ! mais laquelle, cela ne dépend que de vos réponses.
Le soucis c'est que le Lapin fait 1m92 ! Alors la moto fabriquée à Taiwan par les Taiwanais ... Vous voyez ce que je veux dire hein !
-
Tam
- Païlote

MOUARFFFFFF !!
Un fazer 600 ne perd pas de puissance !!!!!
Le moteur marche toujours a tout les kilometrages !!!
Exemple phil notre modo en chef et recordman du kilometrage en faz 600 quasiement 100000 bientot !!!
Ben elle marche nikel !!!
Et vu l'utilisation qu'il en fait !!
Crois moi c'est causto une faz !!
Tam....
Un fazer 600 ne perd pas de puissance !!!!!
Le moteur marche toujours a tout les kilometrages !!!
Exemple phil notre modo en chef et recordman du kilometrage en faz 600 quasiement 100000 bientot !!!
Ben elle marche nikel !!!
Et vu l'utilisation qu'il en fait !!
Crois moi c'est causto une faz !!
Tam....

- Lapoun
- Touriste

- FAZ 31
- Twin poussif

le faz , c'est du béton.
la miénne a 54000, moteur impec, rien a faire.
entretien classique: pneus, kit chaine, freins, vidange....ect....
si l'occase que tu convoitise a tous ces éléments d'usure changé, choisis la
a 30000, un faz est a peine rodé
la miénne a 54000, moteur impec, rien a faire.
entretien classique: pneus, kit chaine, freins, vidange....ect....
si l'occase que tu convoitise a tous ces éléments d'usure changé, choisis la
a 30000, un faz est a peine rodé
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- Deus Ex Makina
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

yep, aucun soucis ...
en fait, j'avais oublié qu'il fallait bien la lancer pour dépasser 225 km/h.
D'où ma sensation de perte de puissance
.
aucun soucis niveau puissance, à bientôt 99 000 kms.
L'embrayage a été changé à 75000 kms, mais pas complétement mort
(patinait au dessus de 9000 trs en 5), le reste, c'est du consommable
en fait, j'avais oublié qu'il fallait bien la lancer pour dépasser 225 km/h.
D'où ma sensation de perte de puissance
aucun soucis niveau puissance, à bientôt 99 000 kms.
L'embrayage a été changé à 75000 kms, mais pas complétement mort
(patinait au dessus de 9000 trs en 5), le reste, c'est du consommable
- KorTeX
- Truck killer

d'ailleurs avec l'âge et l'usure un moteur ne perd pas de puissance, au contraire il en gagne (moins de frottements car les pièces se sont faites)
Par contre il perd du couple car la combustion est généralement plus mauvaise (le moteur s'encrasse, les carbus sont fatgués, etc)
Par contre il perd du couple car la combustion est généralement plus mauvaise (le moteur s'encrasse, les carbus sont fatgués, etc)

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus