Voila, j'ai été a la brocante d'Elbeuf dernièrement, et j'ai fais de très bonnes affaires
Bon, ma bécane est en bon état, mais je voulais avoir les carénages en double, au cas où une chute survienne... Résultat, j'ai racheté la TDF (fissurée), un réservoir (un peu cabossé), et toute la coque arrière et les flancs (rayés et fissurée).
Biensûr, comme j'ai pris le moins cher pour chaque pièce, elles sont toutes de couleur différente, TDF or, le reste gris.
Depuis, j'ai réparé toutes les fissures avec de la fibre de résine, ca tient parfaitement, ensuite j'ai mastiquer partout les moindre rayures, puis les sur grosses fissures réparées, puis et j'ai poncé, pour le réservoir, pareil, j'ai mastiqué, poncé, mastiqué, poncé encore et encore, pas facile pour refaire la bonne forme, mais bref, maintenant, C nickel, tout est super lisse, j'ai finis de poncer au 600.
Pour le ponçage, j'ai d'abord cassé le vernis au gros grains, et a l'eau comme on m'a dit.
Le but final, est biensûr de peindre toutes les pièces
Mais voila, C la le problème, d'abord faut savoir que j'ai jamais fais ca.
On va me prêter un compresseur avec pistolet, ce n'est pas moi qui vais tenir le pistolet, mon frère l'a déja fait une fois, mais il faut d'aboird acheter la peinture.
J'ai donc été voir des accessoiristes pour me renseigner des prix, et la je suis tombé de haut. le problème, c'est qu'il faut tout acheter par grosse quantité, par rapport au peu que j'ai a faire sur le fazer.
Et dc en tout j'en aurais pour 240€???!?
Et oui, faut compter, aprêt, peinture, diluant, durcisseur, vernis.
J'en aurais pour le même prix si je le faisais faire.
Alors, je cherche quelqu'un qui me préparerait la peinture, et juste ce que j'ai besoin. Moi j'avais compter pas plus de 100€
Si vous avez des adresses où on pourrait me faire ca, je prend
Je prend aussi tous les conseils des gars qui connaissent, genre j'ai cru comprendre que sur le réservoir, C pas le même apprêt que sur le plastique, et que selon l'apprêt, la peinture ne rendrait pas pareil.
Merciiii

appretée
peinte