Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Contour de jantes
- Philippe78
- Touriste

Contour de jantes
Salut a tous
je voulais savoir avec quoi vous réalisiez les contours de jantes, type fluo, blanc ou autres.
J'ai remplis le petit bridgestone des pneus de blanco mais j'ose pas attaque le contour de jantes avec,
en y a qui l'ont deja fait,,,,qu'utilisez vous ?
merci
je voulais savoir avec quoi vous réalisiez les contours de jantes, type fluo, blanc ou autres.
J'ai remplis le petit bridgestone des pneus de blanco mais j'ose pas attaque le contour de jantes avec,
en y a qui l'ont deja fait,,,,qu'utilisez vous ?
merci
- Nino64
- Admin technique

oula .. c'est du filet réfléchissant autocollant ... attaques pas trop vite avec le blanco hé
www.midway-prod.com
sinon tu peux aussi prendre un peu de décapant, de l'huile de coude et polir le bord de la jante
www.midway-prod.com
sinon tu peux aussi prendre un peu de décapant, de l'huile de coude et polir le bord de la jante
Fazermen canal historique
- Philippe78
- Touriste

-
sabrinanounette
- Mob

- Philippe78
- Touriste

Donc concernant le polisage
il faut juste un decapant ? ( lequel )
et y aller avec du papier de verre ou autre ou au chiffon.
Et là je pose la question a ceux qui l'ont fait :
Honnetement le resultat est vraiment bien ou la bande reflechissante est mieux
parce qu'en plus s'il faut 4 heures pour faire la moto, et que le réultat est décevant.
moi j'ai un peu peur de polir la jante, au moins la bande on peut la retirer alors que ta jante, une fois polie,,,,,,
il faut juste un decapant ? ( lequel )
et y aller avec du papier de verre ou autre ou au chiffon.
Et là je pose la question a ceux qui l'ont fait :
Honnetement le resultat est vraiment bien ou la bande reflechissante est mieux
parce qu'en plus s'il faut 4 heures pour faire la moto, et que le réultat est décevant.
moi j'ai un peu peur de polir la jante, au moins la bande on peut la retirer alors que ta jante, une fois polie,,,,,,
- Oozy
- Baïker

alors te prend pas la tete a polir et met une bande
et si jamais tu veux polir, tu prends un bon decapant special metaux + papier de verre et le tour est joué...il y' a des post detaillés, tu vas ds "rechercher" tu tape par ex : "polissage" et tu devrais trouvé pas mal de post
je trouve le polissage plus esthetisque mais la bande est plus securisante car reflechissante.....
et si jamais tu veux polir, tu prends un bon decapant special metaux + papier de verre et le tour est joué...il y' a des post detaillés, tu vas ds "rechercher" tu tape par ex : "polissage" et tu devrais trouvé pas mal de post
je trouve le polissage plus esthetisque mais la bande est plus securisante car reflechissante.....
- Nino64
- Admin technique

- DIDEON
- Fazermen

- Stone34
- Touriste

Ouai, je confirme que les bandes refléchissantes midway marche bien avec une lumière qui arrive de face :
Mais sans flash, ça donne ça :
Sinon, pour la fazer, j'ai simplement pris une bande fluo (non refléchissante) :
voila @+
PS: 20E les refléchissantes (moins chers maintenant je pense)
6E la jaune fluo
Mais sans flash, ça donne ça :
Sinon, pour la fazer, j'ai simplement pris une bande fluo (non refléchissante) :
voila @+
PS: 20E les refléchissantes (moins chers maintenant je pense)
6E la jaune fluo