Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour,
Honnettement c'est bien la dernière question auquel je répondrais, j'aurais pu me passer de mettre ce post mais quand je vois le nombre de brele qui ont des siècles avec des point d'usure completement à la corde mais qui affiche 4500 kilomètres au compteur....
A moins que ce soit pour vérifier après un achat sinon...
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
(j'ai acheté une moto a un gas qui a explosé son compteur donc il la changé et now il indique 67000km en vrai elle en a moin je veut donc essayer de remettre la bonne puce pour voir si le kilométrage peut revenir a la normal)
Il n'y a aucune puce "démontable" ... il va falloir désouder ...
d'une manière générale, il suffit de relever la ref d'un composant de de rechercher ses fonctions sur internet ...
Mais perso, le mec qui me fait le coup de me vendre une moto avec un compteur trafiqué ... il est mal ... :devil:
Alf a écrit :Bonjour, Honnettement c'est bien la dernière question auquel je répondrais, j'aurais pu me passer de mettre ce post mais quand je vois le nombre de brele qui ont des siècles avec des point d'usure completement à la corde mais qui affiche 4500 kilomètres au compteur.... A moins que ce soit pour vérifier après un achat sinon... Bonne journée
++++++++1
c une des cause qui me pousse a n'acheter que du neuf
trop trafic