Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

intermediaire d'echappement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fatalix
Mob
Mob

intermediaire d'echappement

Message par fatalix »

salut a tous!!!!
bon voila j'ai achete un yoshimura "demoniac" d'occasion :-D mais il est en position d'origine.....hors j'aurais prefere un position haute mais j'ai pas l'intermediaire qui me permettrait de le mettre dans cette position...
alors 2 questions:

1- est il possible d'acheter cette piece intermediaire par le biais d'internet par hasard? car j'ai pas mal cherche mais j'ai rien trouve qui correspondrait a ca...

2-si c'est pas possible d'acheter cette piece separement, est ce qu'il est possible de la faire faire? voire que je la realise moi-meme... la, le probleme etant que si je la fais moi-meme, de reussir a trouver du "tube" qui coresponde a ce dont j'ai besoin (dimension, largeur etc), donc si quelqu'un connait les dimensions neccessaires et ou je pourrais trouver le "tube" je suis pret a me lancer dans la construction de l'intermediaire moi-meme :-? advienne que pourra
merci a tous!!!! et bonne route 8)
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

çà a été fait sur un devil demande voir chefgob et grocouik il me semble bien

jean

Message par jean »

0an a écrit :çà a été fait sur un devil demande voir chefgob et grocouik il me semble bien

en fait le manchon de chef c'est l'ancien de GQ ,c'est une piéce d'origine devil qui existe au catalogue ,les silencieux hauts et bas sont les mêmes seuls les raccords changent entre position haute et basse ;)

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

aerf ;)

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

arghhhh dommage........ il me reste plus qu'a esperer alors :D
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

... ou à aller voir chez axial ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

merci phil de ta réponse, mais qd tu parles d'axial c'est des carossiers axial que tu parles???? parce que j'en connais pas d'autres....... :oops:

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

phil a écrit :... ou à aller voir chez axial ;)

...oui ben surtout demande pas un devis sur internet
G jamais eu de reponse a mes demandes...

http://www.axcial-sport.com/moto/demande_devis/devis.html

:twisted: :twisted: :twisted:

8)

.
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

kady
Touriste
Touriste

manchon

Message par kady »

Si je me trompe pas, Scorpion fait un manchon position haute pour ses pots
ref 769709

Appelle BIRH RACING ou vas sur leur site pour demander confirmationet info sur diamètre de fixation pour adapter au yosh

http://www.birh-racing.fr

A+ David

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

merci les gars pour vos reponses!!! avec tout ca je devrais pouvoir me demerder pour trouver mon bonheur :D

Répondre