Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A propos des liens pour les couleurs origine.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Ftgone
Mob
Mob

A propos des liens pour les couleurs origine.

Message par Ftgone »

Après avoir vu plusieurs fois le lien vers Color rite et celui pour les teintes d'origine, je ne crois pas avoir eu un CR de quelqu'un qui aurait commandé à lun ou l'autre et testé pour nous.

Alors qui l' a fait et qu'est ce qu'il en pense?
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

je reconnais avoir "passé" les liens, mais ne pas encore avoir commandé quoi que ce soit............ :D

Flashback43
Mob
Mob

Message par Flashback43 »

FASTJP a écrit :je reconnais avoir "passé" les liens, mais ne pas encore avoir commandé quoi que ce soit............ :D

C'est bien conu, le JP est prudent !!! :wrazz:

C'est un peu comme les Rois, il prefere manger après les gouteurs ;)

Je vais peindre quelques pièces, mais je pense passé par un autre systeme que la commande sur le site.

Vers chez moi il y à une boite qui fabrique la peinture et la met en bombe, me manque plus que les codes de fabrications, ainsi que la confirmation de la sous couche (avec réf).

Je ferai un petit CR du résultat si vous voulez.
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
Image
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Flashback43 a écrit :
FASTJP a écrit :je reconnais avoir "passé" les liens, mais ne pas encore avoir commandé quoi que ce soit............ :D

C'est bien conu, le JP est prudent !!! :wrazz:

C'est un peu comme les Rois, il prefere manger après les gouteurs ;)

Je vais peindre quelques pièces, mais je pense passé par un autre systeme que la commande sur le site.

Vers chez moi il y à une boite qui fabrique la peinture et la met en bombe, me manque plus que les codes de fabrications, ainsi que la confirmation de la sous couche (avec réf).

Je ferai un petit CR du résultat si vous voulez.

nan! nan!

simplement j'ai pas eu de "peinture" à faire ces temps-ci........... :D

Répondre