Je suis nouveau ici mais je lis les messages de ce forum depuis déjà pas mal de temps... Je n'ai malheureusement rien trouvé concernant mon problème.
Je m'expique : Impossible de démarrer mon fazer 600 alors que je n'avais coupé le moteur que 5 minutes en laissant les warning et qu'elle avait démarré plusieurs fois sans probleme dans la journée.
Ce qu'il se passe : quand je presse le bouton du démarreur, un bruit de claquement à répétition (genre tac tac tac tac tac très vite) se fait entendre du côté de la batterie et puis rien d'autre.
J'ai vu un garagiste renault qui était à côté et il a essayé de brancher un booster pour la faire démarrer et ca n'a rien changé, même en le branchant directement sur le démarreur (en courcicuitant le relais donc).
J'ai pas réussit à la démarrer en poussant, c'est difficile et je n'ai pas beaucoup de muscles
Merci de votre aide vous êtes comme qui dirait ma dernière chance avant le remorquage (ben oui ca n'arrive jamais en bas de chez soit ce genre de chose !)
V à tous !
Patrick