Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
demande de renseigements tete de fourche
- -BEN-
- Zone rouge

demande de renseigements tete de fourche
salut a tous
voila j'ai achet eun fazer de 98
le mec a fait un peu le bourrin sur la tete de fourche donc j'en cherche une nouvelle mais je ne sais pas de quoi j'ai besoin. j'entends parler d'araignee tout ca je sais pas ce que c'est.
je mets le lien de la photo et comme ca vous pourrez me dire ce qu'il faut
il m'a donne 2 caches interieurs merci a lui
http://ben.boulan.free.fr/fazer/DSCN2723.JPG
Merci a vous les FZMEN
voila j'ai achet eun fazer de 98
le mec a fait un peu le bourrin sur la tete de fourche donc j'en cherche une nouvelle mais je ne sais pas de quoi j'ai besoin. j'entends parler d'araignee tout ca je sais pas ce que c'est.
je mets le lien de la photo et comme ca vous pourrez me dire ce qu'il faut
il m'a donne 2 caches interieurs merci a lui
http://ben.boulan.free.fr/fazer/DSCN2723.JPG
Merci a vous les FZMEN
Retour aux sources
- bhellmiam
- Pocket Bike

Salut!
L'araignée c'est le support métalique qui part de la colonne de direction sur lequel viennent se fixer le compteur, le bloc phare et la tête de fourche proprement dite.
Sur la photo on voit que la tdf est modifiée, mais pour le reste je n'ai pas l'impression, peux tu faires d'aures photos sous d'autres angles?
L'araignée c'est le support métalique qui part de la colonne de direction sur lequel viennent se fixer le compteur, le bloc phare et la tête de fourche proprement dite.
Sur la photo on voit que la tdf est modifiée, mais pour le reste je n'ai pas l'impression, peux tu faires d'aures photos sous d'autres angles?
Mettez de la marmotte dans votre vie!
- reflet
- Mob

- bhellmiam
- Pocket Bike

Merki pour les tofs!
Bon apparement, seul la tête de fourche est modifiée, tout le reste semble être d'origine.
Il te faut uniquement une nouvelle tête de fourche.
Regarde bien dans le manuel dans quel ordre démonter le tout.
Sur le modèle suivant je suis obligé de retirer le bloc phare pour pouvoir retirer la tête de fourche qui est accrochée à la fois sur l'arraignée et sur le bloc phare.
Bon courage
Essaye d'en trouver une d'occase par ce que ce genre de bout de plastique coute cher
Bon apparement, seul la tête de fourche est modifiée, tout le reste semble être d'origine.
Il te faut uniquement une nouvelle tête de fourche.
Regarde bien dans le manuel dans quel ordre démonter le tout.
Sur le modèle suivant je suis obligé de retirer le bloc phare pour pouvoir retirer la tête de fourche qui est accrochée à la fois sur l'arraignée et sur le bloc phare.
Bon courage
Essaye d'en trouver une d'occase par ce que ce genre de bout de plastique coute cher
Mettez de la marmotte dans votre vie!
-
Guilhem
- Inscrit(e)