Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot devil sb2
-
MaTiE
- Inscrit(e)

pot devil sb2
bonjour a tous j'aimerai savoir si ce type de pot est un bon echappement perf.. ect méme si je c'est qu'il n'est pas homologué
merci d'avance V a tous....
merci d'avance V a tous....
- neutron
- Baïker

Jasy76 a écrit :Le SB2 a un super son !!! apres pour la puissance tout les pots se valent a peut pres ... Alors hésite pas !!! Par contre il n'est pas chicanable a l'origine donc pas homologué mais bon pas grave ca ...
niveau perf... j'ai pas remarqué de diff avec mon ancien Mig...
par contre la sonorité ... géniale
par contre le mien (devil SB2 carbone) est chicanable
(merci nono les gaz)

- fenixone
- Inscrit(e)

- samfolito
- Pocket Bike

je vais voir c'ke j'peux faire mais te promet rien.
http://www.image-dream.com/image.php?im ... =samfolito
http://www.image-dream.com/image.php?im ... =samfolito
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.

- scorpio
- p´tit Bouchon
fais gaffe quand meme... j'ai acheté le meme pot que neutron sur ces recommandations, et monté sur ma bécane ça ressemblait plus à un mirage 2000 qu'à une moto sur route...
il faisait tellement de bruit que j'ai fait 15 km avec, et je l'ai démonté... pour reprendre un devil trophy
j'espere que tu tomberas sur un truc qui fait pas trop de bruit, sinon les MIB attendront gentillement au coin d'un tournant, t'ayant entendu arriver environ 2km avant...
il faisait tellement de bruit que j'ai fait 15 km avec, et je l'ai démonté... pour reprendre un devil trophy
j'espere que tu tomberas sur un truc qui fait pas trop de bruit, sinon les MIB attendront gentillement au coin d'un tournant, t'ayant entendu arriver environ 2km avant...
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
- fenixone
- Inscrit(e)