bonjour. j'ai un faz 600 2003 rouge avec un leovince haut et des petits clignos en arrière.
(excusez moi pour les fautes dans la texte, je suis belge)
je veux aussi des petits clignos en avant, mais je pense qu' il n'y a pas beacoup clignos assez belle.
Le raison pour ça, c'est que les trous pour les clignos sont trop grand et aussi parce que le carenage n'est pas ..continue(comment dire?)
est-ce qu'il y a des solutions pour ça?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
clignos
- kaioshin
- King of the CG
Re: clignos
apex a écrit :bonjour. j'ai un faz 600 2003 rouge avec un leovince haut et des petits clignos en arrière.
je veux aussi des petits clignos en avant, mais je pense qu' il n'y a pas beacoup clignos assez belle.
Le raison pour ça, c'est que les trous pour les clignos sont trop grand et aussi parce que le carenage n'est pas ..continue(comment dire?)
vi il existe des obturateurs (8€ en plastique ) ou a faire soi meme... ensuite tu peuxmettre n importe quelle paire de clignos
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

-
apex
- Inscrit(e)

Re: clignos
kaioshin a écrit :apex a écrit :bonjour. j'ai un faz 600 2003 rouge avec un leovince haut et des petits clignos en arrière.
vi il existe des obturateurs (8€ en plastique ) ou a faire soi meme... ensuite tu peuxmettre n importe quelle paire de clignos
avez vous une photo de ça svp?
-
zickers
- Fazermen

-
doudoucb45
- Inscrit(e)

Pour tes clignos
Voila moi ce que j ai fais pour ceux de l avant.
Tu mets des ampoules oranges a la place de tes veilleuse qui servent a rien etant donné qu on doit rouler en codes et puis il n y a plus qu a les brancher avec les clignotants en pensant bien a debrancher le faisceua des veilleuses
Tu mets des ampoules oranges a la place de tes veilleuse qui servent a rien etant donné qu on doit rouler en codes et puis il n y a plus qu a les brancher avec les clignotants en pensant bien a debrancher le faisceua des veilleuses
Quoi de mieux qu'un fazer