Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la revision qui fait mal, 500€ c cher ?
- Charismax
- Inscrit(e)

la revision qui fait mal, 500€ c cher ?
Salut,
Je passe en révision le 2 mai (celle qu fait très mal, les 48 000).
Le cons m'a dit environ 500€ Ca vous paraît cohérent ?
Je passe en révision le 2 mai (celle qu fait très mal, les 48 000).
Le cons m'a dit environ 500€ Ca vous paraît cohérent ?
Charismax, ton frère de la route !!!!
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

ca me parait cohérent du fait que tu es en région parisienne
j'ai payé la mienne un peu plus de 400 €
je serais toi, je ferais deja mes vidanges et changement de filtres/liquides moi meme pour alléger la facture
regarde aussi si tu peux faire toi meme ta synchro
enfin reste le reglage aux soupapes où c'est plus délicat
j'ai payé la mienne un peu plus de 400 €
je serais toi, je ferais deja mes vidanges et changement de filtres/liquides moi meme pour alléger la facture
regarde aussi si tu peux faire toi meme ta synchro
enfin reste le reglage aux soupapes où c'est plus délicat
- Charismax
- Inscrit(e)

Oui en effet tu as raison, seulement je suis novice.
Le top serait d'être en contact avec un fazermen de région parisienne qui le fait lui-même. Afin qu'il me montre en pratique comment ça se passe.
J'ai vu des posts là-dessus mais je n'ose pas m'y aventurer (pas les outils, l'expérience, etc...)
A suivre...
En tout cas merci pour la réponse.
Le top serait d'être en contact avec un fazermen de région parisienne qui le fait lui-même. Afin qu'il me montre en pratique comment ça se passe.
J'ai vu des posts là-dessus mais je n'ose pas m'y aventurer (pas les outils, l'expérience, etc...)
A suivre...
En tout cas merci pour la réponse.
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

très honnetement, j'étais moi aussi un novice, et force est de reconnaitre qu'il n'y a rien de plus simple qu'une vidange
vidange de fourche, j'ai vu ca hier
pas très compliqué non plus.
en gros, faut pas être bordélique et savoir où on met ses vis
(et clé allen ... hein Blade29 ??
)
je suis sur, qu'en en faisant la demande, un fazermen par chez toi viendra t'aider ... sinon tu peux toujours descendre sur Bordeaux

vidange de fourche, j'ai vu ca hier
en gros, faut pas être bordélique et savoir où on met ses vis
(et clé allen ... hein Blade29 ??
je suis sur, qu'en en faisant la demande, un fazermen par chez toi viendra t'aider ... sinon tu peux toujours descendre sur Bordeaux
- Aurore
- Fazermen

-
zickers
- Fazermen

500€ cher !!!
voilà les tarifs forfait yam : http://www.fazermen.com/modules/news/ar ... storyid=23
Il te fait quoi pour ce tarif là ??
voilà les tarifs forfait yam : http://www.fazermen.com/modules/news/ar ... storyid=23
Il te fait quoi pour ce tarif là ??
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- FRAMBOISIER
- Mob

neutron a écrit :Aurore a écrit :Il me semblait que c'était celle des 42000 qui était la + chère... non ?
il me semble aussi, car y a le jeu aux soupapes (à lui seul coute environ 140€)
je me souviens que lorsque j'avais le fazer, le mécano de chez sprint motors (à Pessac, pour les Bordelais
- Charismax
- Inscrit(e)

A ce tarif la, il me fait la vidange de tous les fluides (refroidissement, huiles, freins, fourches), le jeu aux soupapes, et change tous les filtres. Peut être les roulements de direction.
Mon pb c'est que j'ai fait faire une vidange d'huile il y a 10 jours (quand j'ai sorti ma belle après 1,5 an d'inactivité).
Donc il doit m'enlever 100€ aux 500. Mais il m'a dit (argument commercial) qu'il préferrait la refaire pour être sûr de ce qui a été fait.
En effet le garagiste qui m'a fait la vidange je l'ai trouvé très peu sérieux (il me fait une vidange d'huile + chgt de bougie -> 111€, alors que je venais faire une révision complète) vous le croyez ça ?
Bref après tout ça je ferais tout moi-même comme certains d'entre vous car à ce rythme là j'aurais pu de sous
.
En attendant je m'instruis sur le site
Mon pb c'est que j'ai fait faire une vidange d'huile il y a 10 jours (quand j'ai sorti ma belle après 1,5 an d'inactivité).
Donc il doit m'enlever 100€ aux 500. Mais il m'a dit (argument commercial) qu'il préferrait la refaire pour être sûr de ce qui a été fait.
En effet le garagiste qui m'a fait la vidange je l'ai trouvé très peu sérieux (il me fait une vidange d'huile + chgt de bougie -> 111€, alors que je venais faire une révision complète) vous le croyez ça ?
Bref après tout ça je ferais tout moi-même comme certains d'entre vous car à ce rythme là j'aurais pu de sous
En attendant je m'instruis sur le site