Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fabriquation support sabot

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
vincefzs59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fabriquation support sabot

Message par vincefzs59 »

salut a tous

Voila j'ai achete un sabot moteur ikyo bleu donc avant de le mettre de la meme couleur que ma becane ( vaut mieux hein oué :mrgreen: ) faut que je fabrique mes fixations..
auriez vous des photos de vos fixations ou du sabot pour voir comment je dois le positioné ?
Vu de coté on doit apercevoir en dessous les tubes d'echap ou pas du tous ?
Sur quelle vis on doit venir mettre ces pattes ?

merci d'avance !!!
permis le 28 janvier, fazer le 10 mars , un tiot nouveau motard ( a 34 ch mais faut pas le dire ) ...
fazer bordeau de 99 , 32 000 kms , pot ninja carbone , et cherche ou aller faire peindre un sabot moteur ..

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

Ya pas de vis particuliere.

Je te conseille d'aller faire un tour dans un magasin de bricolage pour trouver ce genre de collier que tu peux fixer directement autour du cadre.

Image

J'ai mis ça à l'arriere et à l'avant c'est mes top block qui tiennent mon sabot.
ImageImageImageImage

vincefzs59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vincefzs59 »

oué voila c'est pour l arriere que je cherchai !!!
bien joué !

merci d avoir repondu si vite bonne nuit !!

V
permis le 28 janvier, fazer le 10 mars , un tiot nouveau motard ( a 34 ch mais faut pas le dire ) ...
fazer bordeau de 99 , 32 000 kms , pot ninja carbone , et cherche ou aller faire peindre un sabot moteur ..

vincefzs59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vincefzs59 »

salut a tous

si je prend les fixations des pares carters le sabot est tous proche des echappements ..
je mets quelques photos , vous en pensez quoi?
Vs auriez pas une photos d'assez pres du votre ?

Image[/img] Image Image

merci
V

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

que ca va fondre ^^
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

vincefzs59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vincefzs59 »

8)

Répondre