Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
roulettes
-
paulo01
- Inscrit(e)

roulettes
Salut perso mon faz est équipé de roulettes Yam qui ont couté 150e et qui ont bien deja servi évitant beaucoup de dégats......
Toutefois le cons m'a dit que l'on ne peut pas acheté juste une (le coté rapè)mais le kit complet
Donc à toi de voir
Toutefois le cons m'a dit que l'on ne peut pas acheté juste une (le coté rapè)mais le kit complet
Donc à toi de voir
-
josepa2mander
- Twin poussif

Re: roulettes
paulo01 a écrit :Salut perso mon faz est équipé de roulettes Yam qui ont couté 150e et qui ont bien deja servi évitant beaucoup de dégats......
Toutefois le cons m'a dit que l'on ne peut pas acheté juste une (le coté rapè)mais le kit complet![]()
Donc à toi de voir
Dans certaines marques contrairement aux Yamaha, tu peu changer juste les patins... à toi de voir avant de choisir celles que tu va acheter
Modifié en dernier par josepa2mander le 22 mai 2006, 17:32, modifié 1 fois.
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- Nonot
- Mob

-
Fredounet
- Touriste

- bf4k3
- Touriste

Bonjour,
Essai de voir la, ce site est serieux et les pris apparement corrects
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... p?cat=1198
je te confirme que ca sert bcp, la moto a fais une glissade sur le periph et les roulettes ont bien fais leur job j'ai juste un embout de guidon rayé, une poignée de frein et le pot c'est écrasé légérement ...
@+ et bon courage pour ta recherche, sinon
Essai de voir la, ce site est serieux et les pris apparement corrects
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... p?cat=1198
je te confirme que ca sert bcp, la moto a fais une glissade sur le periph et les roulettes ont bien fais leur job j'ai juste un embout de guidon rayé, une poignée de frein et le pot c'est écrasé légérement ...
@+ et bon courage pour ta recherche, sinon