Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin de photos ;-)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

kraygoon
Touriste
Touriste

Besoin de photos ;-)

Message par kraygoon »

Salut,

J'ai passé ma TDF de 2001 en modèle 2003.
J'ai donc changé l'araignée, les optiques, bref tout le tralala.
Néanmoins je ne vois pas comment attacher la TDF au cadre car les pates de fixations ne sont pas les mêmes.

Donc j'aurais besoin, si des personnes veulent bien se dévouer, de photos des pates de faixations de la TDF 2003 (prise de vue par dessous la TDF) et si possible de photos de quelqu'un ayant fait la même modif' que moi pour pouvoir bien fixer ma TDF (enfin pas des photos de la personnes, mais plutôt de la modif' ;-)).

Merci beaucoup

Grand V

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

je vais faire des photos et j'edit mon post apres :)

Image

donc tu prends l'attache d'origine version 2003 et coté cadre tu fais une petite pate d'adaptation dans ce genre la ( sans la rouille )

:?
ImageImage

kraygoon
Touriste
Touriste

Message par kraygoon »

Merci OkCmoua pour la photo, néanmoins je me pose la question suivante :

Il y a deux points d'attache sur la TDF première génération, tu n'utiles que celui qui est le plus près de la fourche c'est çà ?

Que fais-tu des autres attaches sur le cadre ? Rien ? Tu les as cachés ?

Merci z'encore ;-)

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

oui sur l'attache je n'utilise qu'une attache sur les 2 ...la 2 ieme suffit de la couper mais moi elle est encore la elle ne me gene pas

:) la deuxieme attache sert normalement soit pour le cadre soit pour le cache plastique du coté mais moi avec la meme pate je reprends ces 2 attaches la :)
ImageImage

colargol
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par colargol »

salut, un chauffard m'a explosé la mienne et en fait je pensais faire de même. Y aurait-il des incovégnants quelconques, par la suite : vibrations, moin maniable, des regrets ? Est-ce que la peinture est la même que celle d'origine ou faut-il tout repeindre ?
merci pour les réponses
j'ai une Fzs6 de 99, toute équipée (selle et bulle perso, sabot, pot, écopes de radiateur, etc...), suite à un accident j'aimerais addapter une tête de fourche de Fazer de 2ème génération, possible pour vous ?

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

aucune contrainte tout s'adapte facilement faut l'araignée de 2002 bien sur les retrous peuvent etre ceux de 2000 ils s'adaptent dessus sans prob

aucune vibration rien du tout sinon je ne l'aurais pas fait et bcps de personnes l'on fait cette modification

:)
ImageImage

colargol
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par colargol »

nickel, merci bien. 8)
Et pour la peinture, no problemo ?
Et par hasard (pendant que j'y suis), sais-tu si les écopes radiateur de la 1ère version s'addapte aussi avec la tête de fourche 2ème vesion ? :coco17:

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

non malheureusement les ecopes ne vont pas j'ai eu le probleme j'ai du racheter des ecopes 2002 qui se monte tres bien sur les modeles 2000

:)
ImageImage

pecke62
Touriste
Touriste

Message par pecke62 »

hello perso j'ai modifié mes ecopes de 2002 pour mettre sur mon 2001
;)

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

oui linverse fonctionne certainement mais entre la TDF 2002 et les ecopes il manque un morceau :)

toi c t le contraire tu avais juste a couper car trop large ?

lps_bravo
ImageImage

Répondre