Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca cogne au ralenti ???
-
alonzo
- Inscrit(e)

Ca cogne au ralenti ???
Salut à tous
J'ai acheté une FZS 600 de 2003 avec 21000 km pour mon fils
On a rien remarqué pendant 2 semaines et là elle commence à cogner au ralenti, comme sur un mono en sous régime. Ca s'atténue quand je tire la poignée d'embrayage. C'est également gènant à petite vitesse, par ex pour prendre un virage en ville.
Quelqu'un a-t-il une idée ??
merci par avance
@lain
On a rien remarqué pendant 2 semaines et là elle commence à cogner au ralenti, comme sur un mono en sous régime. Ca s'atténue quand je tire la poignée d'embrayage. C'est également gènant à petite vitesse, par ex pour prendre un virage en ville.
merci par avance
@lain
- Magic-Vince
- Pocket Bike

- stefzecroco
- Inscrit(e)

-
nsc
- Twin poussif

Re: Ca cogne au ralenti ???
alonzo a écrit :Salut à tous
merci par avance
@lain
euh.... personne a réagit sur un point important que tu notes "Ca s'atténue quand je tire la poignée d'embrayage."
= jeu pas assé grand j'ai bien l'impression, comme si les disques de la 1ere essayais de s'enclencher...enfin je me trompe peut être mais ce commentaire m'a my la puce à l'oreille
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- fazer80
- Païlote

sujet déja aborde si le bruit disparait quand tu actionnes la poignee d embrayage il s agit de la cloche d embrayage le jeu se faisant aux rivetages des amortisseurs de la cloche pas grand chose a faire sauf remplacement 280 euros la piece il y a plus gene qu autre chose aucun danger de casse tu peux augmenter le ralenti pour attenuer
restera l incorfort sur les manoeuvres a petite vitesse en ville
restera l incorfort sur les manoeuvres a petite vitesse en ville
- Zazapat
- Inscrit(e)

A combien est le ralenti ?
Il est peut être un peu bas. Voir molette de réglage sur la gauche du moteur et le mettre à 1250 tr/mn.
Il est peut être un peu bas. Voir molette de réglage sur la gauche du moteur et le mettre à 1250 tr/mn.
N'oubliez pas de visiter mon site. Un peu de rêveries dans ce monde de...
http://zazapat.free.fr
J'ai participé au concours de con et j'ai terminé deuxième... J'étais trop con pour finir premier.
http://zazapat.free.fr
J'ai participé au concours de con et j'ai terminé deuxième... J'étais trop con pour finir premier.
- julbeau1212
- Touriste

j'ai le meme bruit, et en effet une fois debrayer le bruit disparait, mais à part une gene auditive, aucun soucis nivo conduite.
1 fzs 600 à vendre..........
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=1120
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=1120