Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur arriere

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Cal31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

amortisseur arriere

Message par Cal31 »

eh ben voila j'ai demonte l'amortisseur arriere en prenant bien soin de remonter les vis dans le bon ordre et voila au remontage la vis situé en haut est bien courte et la vis du bas trop longue.Quelqu'un pourrait-il me renseigner en inversant cela fonctionne mais.....si vous pouvez mettre quelques photos de votre montage.
Merci

dingue rider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dingue rider »

si t pas pressé je remonte le mien cet aprem et je te tiens au courant dans le week end
une courbe, une trajectoire, la mienne!!!
jeté un coup d'oeil a ma galerie.....

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Si tu parles de la vis qui sert à maintenir la fourchette en haut ou en bas de l'amortisseur, la plus longue est en haut et la plus courte est en bas.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

C'est bien ça.

La vis la plus longue va en haut de l'amorto, la plus courte, en bas.

J'ai installé un EMC sur le 600 Fazer de la miss hier, c'est encore tout frais. ;)
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Répondre