Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut pouvez vous m orienter vers un site qui vend la peinture yamaha plus exactement celle de la fazer "gris silver" de septembre 2002
c un gris nacre bleu merci d avance et bonne route !!!!!!!!
:coco17:
Il n'y a malheureusement pas de site qui vent de la peinture yam pour la simple raison qu'il n'y a pas de référence de couleur chez yam d'après mon concessionnaire
J'ai fais peindre des pièces, j'ai donc donné un cache latéral au carrossier pour la référence de la peinture
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va, En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit.
merci bcp je suis alle chez un peintre il me demande 490 pour deux flancs de carenage et un ras de roue ca fait chere quand meme
je me demande si le gris island de la peugeot 306 n est pa la meme teinte?
EN TOUT CAS JE PREFERERAI PEINDRE MOI MEME MAIS OBTENIR LA PEINTURE..........VOILA UNE GROSSE DIFFICULTE!
:fazer un jour :fazer toujours!
malheureusement pour tout ce qui est peinture les carossiers savent que l'on a pas le choix de venir les voir pour faire une piece sauf si on a un ami carossier et la c'est le bonheur assuré donc ils font des tarifs un peu chere
il faut compter 50€ en moyenne pour faire repeindre une piece style sabot tdf si vous trouvez moins chere ne vous pausez pas de question faite la peinture avec cette personne
lps_bravo
merci pour ton lien
c
e peintre se trouve dans le nord pres de valenciennes a saint amand exactement mai bon c pa un peintre c un arnaqueur!!!!!!