Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
freinage sur ma fzs
- fayss68
- Mob

freinage sur ma fzs
voila cet apres midi j ai fait une petite sortie en montagne je redescendais lorsque j ai remarqué que quand je freine de l arriere je doit appuyé plus fortement que d habitude et la pedale s enfonce plus qu avant et mon freins arriere freine plus tres fort j ai regardé le niveau de liquide c ok . je pense que c les plaquette mais je sais pas a quoi on voit leur usure si c deja arrivé a quelqu un es ce que c etais bien ca merci
-
fazer60
- Mob

- blork
- 4 pattes asthmatique

les plaquettes de frein sont de la formes suivantes :
une plaque sur laquelle repose 2 patins. Les deux patins sont séparés par un espace assez fin. quand on voit plus cet espace, les plaquettes ont pas loin d'être morte.
Balade toi sur les sites de vente en ligne pour voir à quoi ca ressemble.
une plaque sur laquelle repose 2 patins. Les deux patins sont séparés par un espace assez fin. quand on voit plus cet espace, les plaquettes ont pas loin d'être morte.
Balade toi sur les sites de vente en ligne pour voir à quoi ca ressemble.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- gillesbert
- Baïker

Depuis quand n'à tu pas purgé ton liquide de freins :coco17:
Avec le temps ce liquide se charge en humidité et en utilisation intensive (comme en montage par exemple :teuteul: ) tu perds de la resistance ..... Au lieu de freiner en appuis sur du loockeed c'est sur de l'eau
Sans compter le fait qu'avec le temps les durits se déforment et qu'au lieu de mettre la pression sur les piston, cette pression se répartie sur la longueur de la durit.
C'est pour cela qu'il est important de changer le loockeed réguliérement
Avec le temps ce liquide se charge en humidité et en utilisation intensive (comme en montage par exemple :teuteul: ) tu perds de la resistance ..... Au lieu de freiner en appuis sur du loockeed c'est sur de l'eau
Sans compter le fait qu'avec le temps les durits se déforment et qu'au lieu de mettre la pression sur les piston, cette pression se répartie sur la longueur de la durit.
C'est pour cela qu'il est important de changer le loockeed réguliérement
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- faz64
- Zone rouge

- Lemming
- Mob