Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
entraineur de compteur qui pete
- megataz
- Twin poussif

entraineur de compteur qui pete
il ya 2 mois je me decide de changer mes pneus et je vais donc chez CARDY qui est a cote de chez moi 45 minutes apres je reviens pour recupere ma belle et la le mecano me dit que lors d un precedent montage la petite piece avait du etre mal remise
et que lui me l avait recoller avec de la LOCTITE mais comme le pneus avant est d origine je lui dit que la bourde viend de lui ( mais ne pouvant le prouver je repart avec ma belle et le compteur marche ) et la ce matin je regarde ma vitesse 0 km par heure et pourtant je roule
donc arriver au boulot je contact 4 en 1 et il ont la piece en stock OUFje passe les voir a 16 h 10 et a 16 h 40 je la recupere le compteur marche et ils m ont retendu ma chaine et il l ont graisser donc un grand MERCI a 4 en 1 et un :sm105: pour cardy donc messieus et mesdames verifier toujours cette piece avant de fare chager vos pneus ah oui au fait ca m acouter avec la piece 30 euros
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Lemming a écrit :Cardy c'est bien pour les prix mais c'est vrai que j'ai eu plusieurs souci avec les mécanos. Donc maintenant quand je change mes pneus j'apporte les roues démontées avec ma BAR.
encore une fois faut pas généraliser
Fazermen "canal historique"- Lemming
- Mob

ok je vais pas généraliser. Je ne parle que de mon expérience à Cardy Coi----es sur la N10
Voici dans le desordre les problèmes que j'ai eu sur plusieurs années.
- entraineur de compteur pété.
- roue ARR mal remontée : la "platine" du tendeur de chaine n'était pas correctement plaqué sur le bras oscillant -> mauvais alignement de la roue.
- plomb d'équilibrage de la roue AV qui saute au bout d'une semaine.
- remontage de la roue AV avant sans même voir que mes plaquettes étaient bouffée jusqu'au témoin. Même si c'est moi qui suis en défaut sur ce coup, le "mécano" aurait pu me signaler ce détail.
En fait j'ai constaté dans le cardy ou je vais habituellement qu'il y a pas mal de turnover chez les "mecanos". J'en ai même déjà reconnu un qui avait fait de la vente en magasin avant. (ce qui n'est pas forcement une preuve d'incompétance mais qui m'a quand même fait me poser des questions...)
Tout ça pour dire que Cardy c'est trés bien pour les prix. L'accueil est sympatique. Certain vendeur sont trés compétant, mais d'autres moins... Et coté mécanique, je préfère leur laisser le moins possible de chose à faire.
valà
Voici dans le desordre les problèmes que j'ai eu sur plusieurs années.
- entraineur de compteur pété.
- roue ARR mal remontée : la "platine" du tendeur de chaine n'était pas correctement plaqué sur le bras oscillant -> mauvais alignement de la roue.
- plomb d'équilibrage de la roue AV qui saute au bout d'une semaine.
- remontage de la roue AV avant sans même voir que mes plaquettes étaient bouffée jusqu'au témoin. Même si c'est moi qui suis en défaut sur ce coup, le "mécano" aurait pu me signaler ce détail.
En fait j'ai constaté dans le cardy ou je vais habituellement qu'il y a pas mal de turnover chez les "mecanos". J'en ai même déjà reconnu un qui avait fait de la vente en magasin avant. (ce qui n'est pas forcement une preuve d'incompétance mais qui m'a quand même fait me poser des questions...)
Tout ça pour dire que Cardy c'est trés bien pour les prix. L'accueil est sympatique. Certain vendeur sont trés compétant, mais d'autres moins... Et coté mécanique, je préfère leur laisser le moins possible de chose à faire.
valà
Modifié en dernier par Lemming le 02 août 2006, 12:02, modifié 1 fois.
Lemming,

- Lordkronos666
- Twin poussif

......
la je me pose des questions......ya 10 jours je fait changer mon boudin avant chez CARDY aussi....pareill...le compteur est ok...2 jours apres...0km/h.......bilan 16€ chez yam...et montage gratos par cardy (kan mem!
)
n'empeche alors la je me dit ils doivent pas etre mega super soigneux...m'enfin j'les aime bien kan meme les cardy boys lol...
la je me pose des questions......ya 10 jours je fait changer mon boudin avant chez CARDY aussi....pareill...le compteur est ok...2 jours apres...0km/h.......bilan 16€ chez yam...et montage gratos par cardy (kan mem!
n'empeche alors la je me dit ils doivent pas etre mega super soigneux...m'enfin j'les aime bien kan meme les cardy boys lol...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- bf4k3
- Touriste

de toute facon c bien connu qu'il ne faut pas changer ses pneus chez cardy :p
Sinon pour moi c la meme en changeant de pneu à l'avant, l'entraineur été apparement deja cassé a linterieur, sans que ca se repercute sur le compteur car dans son logement l'endroit ou ct cassé ne bougeait pas !
D'apres ce que ma dis le mecano, c la maladie sur les fazer ...
Sinon pour moi c la meme en changeant de pneu à l'avant, l'entraineur été apparement deja cassé a linterieur, sans que ca se repercute sur le compteur car dans son logement l'endroit ou ct cassé ne bougeait pas !
D'apres ce que ma dis le mecano, c la maladie sur les fazer ...

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

pecke62 a écrit :oulàlà ça donne vachement envie de faire travailler les mecanos de chez cardy tout ça:teuteul:
Faut pas juger tous les Cardy sur un entraineur de compteur qui est ,tout le monde le sait ,hyper fragile ,je bosse ni chez eux ,ni pour eux ,mais à chaque fois ils ont été tres corrects ,(faut dire que je quitte pas des yeux le mécano )et que pour les prix ,soyons honnêtes ,il faut s'accrocher pour trouver des promos comme chez eux toute l'année !
Enfin bon moi Cardy rien à reprocher et je continue ,ainsi que d'autres Fazermen à y faire monter mes pneus
Fazermen "canal historique"