Bonjour,
On a éssayé de me voler ma moto en coupant les cables du néman et en essayant de la démarrer avec les files directement.
Heureusement qu'il y avait le coupe circuit de brancher.
Le soir pour moi en débranchant le coupe circuit j'ai éssayé de la démarré avec les files, le démarreur se lance et la impossible de démarrer.
Je me dit pas grave.
Plus tard aprés une petite soudure sur les cables et les avoir remis dans le bons sens et avoir recablé proprement j'essaye de démarrer avec la clef.
Et la au bonheur le démarreur se lance mais toujours pas la moto. Etrange.
Je monte dessus je vire la béquille latérale et hop je peux démarrer et partir vadrouiller.
Bilan je ne peux plus démarrer avec la latérale déployé.
Les voyous m'auraient il baisé volontairement ou involontairement le contacteur de béquille? Ou la panne vient d'un autre endroit?
Merci de votre participation
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Contacteur de béquille.
- sandman
- Inscrit(e)

Hum... ils n'auraient pas coupé un fil de trop (celui qui vient du contacteur de béquille par hasard ?)
Essaie déja de bien nettoyer la béquille (c'est fou ce qui peu s'accumuler là dessous) et le contacteur... Si tu as toujours le même problème, t'as plus qu'à te taper tout le faisceau pour savoir ou ça coince
Essaie déja de bien nettoyer la béquille (c'est fou ce qui peu s'accumuler là dessous) et le contacteur... Si tu as toujours le même problème, t'as plus qu'à te taper tout le faisceau pour savoir ou ça coince
- Lemming
- Mob

sandman a écrit :Hum... ils n'auraient pas coupé un fil de trop (celui qui vient du contacteur de béquille par hasard ?)
peut-être suis-je à coté de la plaque mais je ne comprends pas ton raisonnement :
Si le fil du capteur de bequille est coupé, l'info du capteur ne remonte plus. Dans ce cas, quelque soit la position de la béquille ça ne devrait rien changer, non ?
Lemming,

- Lemming
- Mob

- jam
- Mob