depuis quelque temps mon temoin de point mort ne fonctionne plus. j'ai verifié la lampe, remonté le faisceau, nettoyé les connections à la bombe-contact et changer le capteur de sortie de boite. et après tous ça, sa ne marche toujours pas cette saloperie de bordel de merde qui me fait chier!!!!!!
alors, si vous avez une solution, merci de me repondre.
ps: j'ai aussi regardé le fusible
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
temoin de point mort hs
- syl20
- Touriste

si t'as changé le capteur faut tester la chaine position par position.
As tu une tension à la sortie de ton capteur en sortie de boite? ou au moin un changement d'état (controle ca ac un multimètre..)
si oui as tu la meme information en haut du faisceau( le cable est il déterioré ou y'a t'il un faux contact..)?
si oui l'information arrive t'elle aux bornes de l'ampoule du N ?
si oui tente d'allumer le N avec un autre signal pour vérifier qu'a la tension normale le voyant N s'allumer normalement.
Si c'ets tjs ok mais que lorsque t'es au point mort ca s'allume pas,t'as pas le choix , vas voir un cons
As tu une tension à la sortie de ton capteur en sortie de boite? ou au moin un changement d'état (controle ca ac un multimètre..)
si oui as tu la meme information en haut du faisceau( le cable est il déterioré ou y'a t'il un faux contact..)?
si oui l'information arrive t'elle aux bornes de l'ampoule du N ?
si oui tente d'allumer le N avec un autre signal pour vérifier qu'a la tension normale le voyant N s'allumer normalement.
Si c'ets tjs ok mais que lorsque t'es au point mort ca s'allume pas,t'as pas le choix , vas voir un cons